Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Très joli modèle mais je le trouve également un peu tristoune, des couleurs plus éclatantes rendraient ton collier au top
bah la pâte à foncé à la cuisson.
La photo ne met peut-être pas suffisamment ton collier en valeur pour la couleur, mais en attendant, j'apprécie fort la qualité de ton travail et sa légèreté.
Suggestion: si tu trouves qu'il y a un manque d'éclat, pourquoi ne pas jouer avec quelques points de couleur apportés par des toupies par exemple? 
kinnara a écrit:
Merci pour la précision, mais ton collier rouge est splendide
ben je préfère le rouge !!!

kinnara a écrit:
Je viens de réaliser que tu les avais faites toi même les fleurs

Tu as fait les fleurs toi-même félicitation elle sont très belles,peut-être voulait tu garder un côté sobre à bien y penser,il doit être ranvissant avec une tenue adéquate .

Dernière modification par cassiopée 12 (31-10-2007 12:47:36)
Miv a écrit:
La photo ne met peut-être pas suffisamment ton collier en valeur pour la couleur, mais en attendant, j'apprécie fort la qualité de ton travail et sa légèreté.
![]()
Suggestion: si tu trouves qu'il y a un manque d'éclat, pourquoi ne pas jouer avec quelques points de couleur apportés par des toupies par exemple? :réflexion:
Même commentaire et réflexions. Bravo.
Je trouve sympa et ça change la couleur 

tu as fait toi-même les fleurs...eh bien chapeau elles sont très jolies. Bon je les aurais peut-être mieux aimées moins sombre mais apparemment ce n'était pas voulu donc tu es excusée
Par contre, je trouve le collier trop épuré. Peut-être qu'avec les suggestions des autres perleuses, tu arriveras à lui donner un peu de peps
Sinon, un grand bravo pour ta persévérance
oui je vais retenter ce modele avec des couleurs plus claires.
Les fleurs sont très belles mais le collier est un peu vide

moi j'aime beaucoup! jele trouve original même dans ces couleurs. peut être effectivement que la photo ne rends pas bien les couleurs. bravo en tous cas si tu a fait toi meme les fleurs elles sont très belles ! 
comme les copines ,rajoute quelque effets pour nous surprendre ,va s y ,autrement la fleur est parfaite
| Sujets proches de Collier roses beues par Kinnara | Partenaires |
|---|---|
|
|