Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
eh oui, Edith vient de rentrer dans la légende du forum en ayant passé la barre des 1000 messages
continue comme çà édith, car pas un mot de trop , beaucoup de gentillesse, on en a tous besoin 
ben félicitations alors
on fait la fete ??
:
Félicitations edith, continue à nous faire parvenir tes petits messages pleins de gentillesse et d'enthousiasme !

On a donc 2 légendes!
Félicitation Edith, merci de ta fidélité!
félicitation édith 

félicitation edith!
je t'envoie pleins de bisous
au fait ça fait un petit moment que j'ai envie de te poser cette question, si tu ne veux pas y répondre je le comprendrais attention la voici : ou vas tu venir en france cet été?
bisous 
ketty 
Bravo Edith! reste comme tu es! chaleureuse, accueillante et fidèle! 
O ben bravo ma petite Edith, c'est domage qu on soit si loin des unes des autres si non je t aurais fait un bon gateau au chocalat avec plein de smatises de toutes les couleurs en forme de collier et avec plein de bougies.
Gros bisous et merci d etre la souvent tu es d'un grand soutien sur ce site, un pilier quoi. Katia
JOYEUX FORUM TO YOOUUUUUUU EDITH JOYEUX FORUM TO YOUUUUUUUUU
Félicitation Edith
Pas de bol, le jour ou tout le monde parle de toi, tu n'es pas la! 
Félicitations Edith, ta gentillesse et tes encouragements simples mais sincères sont toujours agréables à lire

felicitations Edith, merci pour ta gentillesse et tout ce que tu nous apporte sur le forum 
admin a écrit:
On a donc 2 légendes!
Félicitation Edith, merci de ta fidélité!
C'est pas bien difficile d'être fidèle à un site tellement chaleureux...