Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ketty a écrit:
félicitation edith!
![]()
je t'envoie pleins de bisous![]()
au fait ça fait un petit moment que j'ai envie de te poser cette question, si tu ne veux pas y répondre je le comprendrais attention la voici : ou vas tu venir en france cet été?![]()
bisous
ketty
Mais ça ne me dérange pas de répondre à cette question, qui je dois dire m'avait déjà été posée (et à laquelle j'avais déjà répondu...)
Nous partons le 6 juillet pour arriver sur Paris et là, nous y passerons 5 ou 6 jours. Ensuite, nous partirons chez mes beaux-parents à Couville (près de Cherbourg, Normandie) et puis on ira se promener aussi deux ou trois jours dans le coin de Saint-Malo, Bretagne.
Ce beau voyage, je le fais pour visiter ma belle-famille, mais aussi pour voir les lieux où vivaient mes ancêtres. J'ai bien hâte de voir tout ça. La famille du côté de mon père venait d'Avranche. Il parraît même qu'une Église porte notre nom de famille... 
Ce sera certainement un très beau voyage.

katiacrea a écrit:
O ben bravo ma petite Edith, c'est domage qu on soit si loin des unes des autres si non je t aurais fait un bon gateau au chocalat avec plein de smatises de toutes les couleurs en forme de collier et avec plein de bougies.
Gros bisous et merci d etre la souvent tu es d'un grand soutien sur ce site, un pilier quoi. Katia
Hmmm, j'adore le gâteau au chocolat!!! 

Merci à tous et toutes pour vos beaux messages, ça fait plaisir! 

edith a écrit:
ketty a écrit:
félicitation edith!
![]()
je t'envoie pleins de bisous![]()
au fait ça fait un petit moment que j'ai envie de te poser cette question, si tu ne veux pas y répondre je le comprendrais attention la voici : ou vas tu venir en france cet été?![]()
bisous
kettyMais ça ne me dérange pas de répondre à cette question, qui je dois dire m'avait déjà été posée (et à laquelle j'avais déjà répondu...)
Nous partons le 6 juillet pour arriver sur Paris et là, nous y passerons 5 ou 6 jours. Ensuite, nous partirons chez mes beaux-parents à Couville (près de Cherbourg, Normandie) et puis on ira se promener aussi deux ou trois jours dans le coin de Saint-Malo, Bretagne.
Ce beau voyage, je le fais pour visiter ma belle-famille, mais aussi pour voir les lieux où vivaient mes ancêtres. J'ai bien hâte de voir tout ça. La famille du côté de mon père venait d'Avranche. Il parraît même qu'une Église porte notre nom de famille...
Ce sera certainement un très beau voyage.
oui c'est vrai ça sera un beau voyage j'espère que le soleil sera de la partie 
dans la famille de mon mari on a un cousin qui vit au canada mais je ne sais plus exactement ou je demanderais dimanche car on verra sa maman pour la fête d'anniversaire de mon fils 
gros bisous 
ketty
Félicitations de ton assiduité Edith
Tu as toujours un mot gentil pour tout le monde et on sait comment ça peut faire plaisir. Merci d'être aussi charmante...comme vous toutes d'ailleurs 
C'est gentil Evelyne! 
Dernière modification par edith (10-05-2006 21:03:33)

félicitations edith et surtout NE CHANGE RIEN
Félicitations à toi Edith ! Merci d'être là quand on a besoin !