Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Pour vous montrez que je ne fais pas que des bijoux avec des dés ! 
il est où dédé?
Pardon!!
C'est très joli
mais j'aurais peut être agrémenter le tour du cou
founerie a écrit:
il est où dédé?
![]()
![]()
![]()
Pardon!!
C'est très jolimais j'aurais peut être agrémenter le tour du cou
en fait je n'agrémante pas le tour du cou parceque je me fait plein de pendentifs que je mets sur le même tour de cou. comme ça j'ai 1 tour de cou et pleins de pendentifs et les gens croivent que j'ai pleins de colliers différents alors que je ne change que le pendentif. et ça prend moins de place dans ma boîte à bijoux !

Onyx a écrit:
founerie a écrit:
il est où dédé?
![]()
![]()
![]()
Pardon!!
![]()
![]()
![]()
![]()
en fait je n'agrémante pas le tour du cou parceque je me fait plein de pendentifs que je mets sur le même tour de cou. comme ça j'ai 1 tour de cou et pleins de pendentifs et les gens croivent que j'ai pleins de colliers différents alors que je ne change que le pendentif. et ça prend moins de place dans ma boîte à bijoux !![]()
Astucieuce ton idée, et ton pendentif est joli 
C'est peut-être pas "dédé" mais ce sont quand même des carrés! Décidément, chassez le naturel, il revient ventre à terre!!!
Blague à part, pendentif intéressant 
joli 

founerie a écrit:
il est où dédé?
![]()
![]()
![]()
Pardon!!

Miv a écrit:
C'est peut-être pas "dédé" mais ce sont quand même des carrés! Décidément, chassez le naturel, il revient ventre à terre!!!
Blague à part, pendentif intéressant
C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant ton pendentif. Je copie 
sympa et joli

Celui-là,je le préfèreau dé .Tes losanges sont superbe et ton idéée de changer tes pendatif très intelligents et astucieux
Bon travail extra.