Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >01-02-2008 23:01:57

juliette2203
Perleur novice

Lieu: montreuil sous bois 93
Les créations de juliette2203
Site web

Réponse de juliette2203

coucou
oui il y a bien une boutique centre commerciale rosny et à Domus,j'y suis passée ce soir ,il y a pas mal de réapprovisionnement et des nouveautés,Amontreuil il y a une boutique dans la rue Galliéni qui vends quelques perles au détail et puis sinon juste à coté tu as la souris creative à vincennes,petite boutique tres sympa et picwic à Bondy je crois,voilà bisou et coucou particulier à talentsecret,nous sommes voisines!lol

juliette2203

01-02-2008 23:01:57

Annonces

#17  >04-02-2008 16:04:36

Melween
Grand maître perleur

Lieu: Fontenay-sur-Loing (45)
Les créations de Melween

Réponse de Melween

L'année dernière j'ai fait pas mal d'affaire au Loisirs et Créations d'Evry 2 avec des kits entre -50 et -75%, j'en ai acheté à 1€50, la semaine prochaine mon mari m'emmene (exploit j'ai réussi à le persuader, mais on y est pas encore  roll ) à Villiers en Bierre, je verrai bien si le Loisirs et Créations de là-bas fait d'aussi bonnes soldes.

Dernière modification par Melween (04-02-2008 16:05:07)

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Scarabée, une création de Onyx Bracelet Paso Doble Fuschia, une création de annamorphosee collier rouge et son pendentif, une création de angelyz Eglantine revisitée 2, une création de Fabi367 Manchette rouge bis, une création de angelyz collier méditerranéen, une création de Newton Parure cristal/noir/blanc/, une création de annamorphosee housse a briquet, une création de kermitte77 Pendentif Fontainebleau, une création de cosmos