Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir à toutes,
Depuis quelques temps, je me ballade souvent sur votre site que je trouve très sympathique.
Je suis une perleuse passionnée, j'ai commencé il y a 2 ans déjà. Là, je commence à vraiment créer mes propres modèles...
Je vis près de Paris et suis maman d'une future perleuse de bientôt 12 ans.
Voilà ! 
Cléo
Salue Cleo et bienvenues à toi et à ta fille!

et
à toi parmi nous sur le forum
bienvenue à toi tu te sentiras comme chez toi ici

Soit la bienvenue. 
Coucou!
Tu verras que le problème principal de ce forum, c'est qu'il nous fait oublier les actes de base de la vie courante tels que cuisiner, répondre au téléphone, sortir le chien, j'en passe et des meilleures!!!! Bienvenue 
bienvenue sur le forum 
et
Cléo parmis nous sur ce forum où il fait bon discuter et échanger nos impressions enrichissantes.
bienvenue cléo 
Bienvenue

bienvenue cléo
et oui le temps passe trop vite ici ! 
Bienvenue sur le forum.

Miv a écrit:
Coucou!
Tu verras que le problème principal de ce forum, c'est qu'il nous fait oublier les actes de base de la vie courante tels que cuisiner, répondre au téléphone, sortir le chien, j'en passe et des meilleures!!!! Bienvenue
Très bon résumé
elle a pas tort
Bienvenue à toi et j'ai hâte de voir très créations. 
Bonjour et bienvenue sur le forum.
cassiopée 12 a écrit:
Miv a écrit:
Coucou!
Tu verras que le problème principal de ce forum, c'est qu'il nous fait oublier les actes de base de la vie courante tels que cuisiner, répondre au téléphone, sortir le chien, j'en passe et des meilleures!!!! BienvenueTrès bon résumé
![]()
elle a pas tort
![]()
Bienvenue à toi et j'ai hâte de voir très créations.
moi aussi je suis d'avis avec elles
parce que depuis que je me suis inscrite je ne peux pas passer une journée sans y aller faire un tour au moins 5 à 6 fois dans la journée
alors bienvenue à toi et à ta fille sur le forum
j'ai hâte de voir tes créations
| Sujets proches de Bonsoir | Partenaires |
|---|---|
|
|