Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Pour ta créa j'adore le motif de tes perles mais je les trouve un peu imposantes.
En effet imposante, mais joli et tu as raison il est faut pour tous les gout !! En tout cas bravo ... j'adore la couleur
effectivement j'aime beaucoup l'effet nacré de tes plaques de fimo, mais trop grande quan meme, le meme collier avec des plaques plus petite aurait été surement très beau, mais compliment pour l'effet du fimo! 
Bravo pour le travail

lune a écrit:
effectivement j'aime beaucoup l'effet nacré de tes plaques de fimo, mais trop grande quan meme, le meme collier avec des plaques plus petite aurait été surement très beau, mais compliment pour l'effet du fimo!
je copite

j'ai bien regardé avant de faire mon commentaires. Effectivement les plaques sont un peu grandes. Je les aurais allongées sur les côtés mais diminuées en hauteur pour en faire un collier carré et je n'aurais pas mis de perles intercalaires ...un peu comme le dessin de ton décolleté. Tu vois ce que je veux dire? Sinon, je trouve l'idée très très bonne 
bon !bein je copite ,les plaques quoi que belles ,font un collier assez lourd

bien joué pour la couleur superbe mais c'est un peu trop gros pour moi qui ai un petit cou
kikine2402 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 660703.jpg
Pour ta créa j'adore le motif de tes perles mais je les trouve un peu imposantes.
Je copite
Idem pour moi les perles sont belles mais trop grosses
je le trouve très beau
mais effectivement un peu imposant
mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas
pour ton travail exceptionnel en fimo
comme toujours tu es la pro de la fimo
le travail est remarquable la couleur superbe
mais désolé j'accroche pas pour la taille des perles trop imposante à mon goût 
Beau travail, mais les perles sont si grosses !!!!
je vais redire ce qui a déjà été dis : très joli mais trop gros pour moi. mais j'aime beaucoup la couleur.
ça me donne vraiment envie d'essayer la fimo! si j'ai besoins de conseil je serais à qui m'adresser 
très originale et très imposante création, pour moi c'est trop grossier
mais je te félicite pour le travail de l'effet nacré et l'idée de ce collier