Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ç'est surement très beau en bleu, mais ç'est pas mal du tout aussi en rouge, mais moi je n'aurai pas mis le fil de rocaille
, à part ça il est très beaux!

Très sympa ton modèle Miv, mais comme Lune je n'aurai peut-être pas mis le rang de rocaille, mais
j'aime bien
Sympathique .Bravo.
très joli mais effectivement moi non plus je n'aurais pas mis la rangée de perles de rocaille
tout de même
c'est un travail soigné
Moi oui je le trouve parfait ainsi même avec le fil de rocaille car je trouve ce collier parfait pour le temps des fêtes de Noël.Avec une belle grande robe noirs il sera très en évidence.Les couleurs rouge vin sont très à la mode cet hiver alors si tu viens au Québec porte le............
Et ta finition............ 
J'aime bien et je trouve que la rangée de rocailles rehausse la couleur et c'est parfait 
lune a écrit:
ç'est surement très beau en bleu, mais ç'est pas mal du tout aussi en rouge, mais moi je n'aurai pas mis le fil de rocaille
, à part ça il est très beaux!
![]()
je copite pour le rang de rocaille mais sinon il est sublime 
cassiopée 12 a écrit:
Moi oui je le trouve parfait ainsi même avec le fil de rocaille car je trouve ce collier parfait pour le temps des fêtes de Noël.Avec une belle grande robe noirs il sera très en évidence.Les couleurs rouge vin sont très à la mode cet hiver alors si tu viens au Québec porte le............
![]()
![]()
![]()
Et ta finition............
Je viendrai, mais tu le sais déjà

Il est splendide, j'adore ce genre de collier

kikine2402 a écrit:
J'aime bien et je trouve que la rangée de rocailles rehausse la couleur et c'est parfait
j'en aurais peut être rajouté sur les autres fils plutôt que de les concentrer sur un seul fil. A part ça, il me plaît bien ce collier 
Très joli, moi j'aime bien les rocailles rouges qui donnent un peu plus de couleur et de luminosité 
C'est marrant les commentaires, parce qu'ils donnent des idées qu'on n'a pas eu toute seule!
C'est super
. En tout cas, merci!
Ben moi j'adore
Et d'où vient cette merveille?