Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Zat a écrit:
Ben moi j'adore
![]()
Et d'où vient cette merveille?
Comprends pas: quelle merveille? Le collier rouge?
Ben oui
De quel livre ou site... 
l'est tout mimi
ma fille la trouvé très beau
moi j'aime bien. même avec le fil de rocaille c'est ce qui fait son originalité ! la preuve tout le monde parle de ce fameux fil de rocaille ! 
Zat a écrit:
Ben oui
De quel livre ou site...
Pardon!...
Le collier sort de ma petite tête (qu'elle est tellement petite qu'elle avait pas compris la question!!!)
.
J'avais vu un style de collier semblable dans un magasin de vêtements et en rentrant, j'ai fabriqué pour garder l'idée générale.
Je choisis mes harmonies de perles que je place ensuite aléatoirement sur mes fils. Je n'ai pas de schéma à proposer. Il suffit de s'inspirer en recopiant plus ou moins.
Cordialement:-)
je le trouve très joli, et je copite les filles pour le rang de rocailles 
J'aime bien, joli.

Manuela a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 657358.jpg
j'aurais préféré le voir en bleu.....
idem

lune a écrit:
ç'est surement très beau en bleu, mais ç'est pas mal du tout aussi en rouge, mais moi je n'aurai pas mis le fil de rocaille
, à part ça il est très beaux!
![]()
idem

Il est joli mais pas trop avec le fil de rocaille
Sinon il est super 

la ou est toute la question c est ce petit fil de rocailles que viennent toutes les questions ,sans lui il n aurai pas son charme ,donc tu a tres bien fait la rocailles le met bien en valeur mais pour le faire plus attrayant refait le meme mais en rajoutant quelques rocailles sur les autres fils au gres de tes envies ,aller un bleu cette fois ci!
Il est sympa ! j'aime son style ! le fil de rocailles
lui donne de l'originalité