Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

un peu flou la photo mais 

flou oui mais on voit très bien la beauté du travail, allez , essayes d'en faire une autre qui valeurise ton oeuvre.

joli modèle. Moi je le verrai bien sur dans d'autres coloris
Moi j'aime beaucoup et le coloris aussi ! très joli ! 
J'aime beaucoup, je te souhaite tout plein d'argent avec ton expo car tu donnes tellement d'énergie à faire toutes ces créas 
tout simple et très joli 
La photo ne le met pas sans doute en valeur, mais, le montage est sobre et j'aime cette sobriété. Bravo.
maxarno95 a écrit:
joli modèle. Moi je le verrai bien sur dans d'autres coloris
Les autres coloris vont arriver, ce n'est que le 1er de ma liste !!
kikine2402 a écrit:
![]()
J'aime beaucoup, je te souhaite tout plein d'argent avec ton expo car tu donnes tellement d'énergie à faire toutes ces créas
Merci Kikine, mais à force d'en faire plein à la suite, ca commence à devenir pénible et des parfois je le fais sans plaisir mais bon c'est pour la bonne cause...

tu fait une expo de tes perles!
c'est extra ! Moi je perle que lorsque j'en ai vraiment envie! c'est dure de travailler dans un domaine qui nous passionne parceque à force on peu perdre sa passion et en être dégouté! je sais de quoi je parle!
en tout cas je le trouve très joli !
Très joli collier simple et délicat à porter à tout les jours.
C'est pas grave pour la photos ca nous arrive tous a un moment donné ou un autre. 
Onyx a écrit:
tu fait une expo de tes perles!
c'est extra ! Moi je perle que lorsque j'en ai vraiment envie! c'est dure de travailler dans un domaine qui nous passionne parceque à force on peu perdre sa passion et en être dégouté! je sais de quoi je parle!
en tout cas je le trouve très joli !
Je fais une expo-vente le 22-11 dont les bénéfices serviront à améliorer le quotidien des patients en cours de chimiothérapie dans le service dans lequel je travaille
cassiopée 12 a écrit:
Très joli collier simple et délicat à porter à tout les jours.
![]()
![]()
![]()
C'est pas grave pour la photos ca nous arrive tous a un moment donné ou un autre.
Merci pour ton indulgence
Belle créa mais qui mérite une autre photo

| Sujets proches de Collier Purple par Annamorphosee | Partenaires |
|---|---|
|
|