Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je le trouve ravissant pourras-tu nous le montrer au cou de la mariée ?
C'est une superbe réalisation 
il est tres joli
il est vraiment très joli et moi aussi j'aimerais bien le voir porté

Il est joli mais je trouve que les fils pendants sont un peu longs
Voire même un peu trop chargé de perles 

Zat a écrit:
je copite zat et j'aime pas les couleurs en plus 
Je le trouve très joli et comme les popines j'aimerai bien le voir porté, il doit faire son effet 
Belle création et je copie Zat en trouvant que les pendants sont peut-être un peu longs et chargés ( du moins aurais-je raccourci les externes, en dégradé, pour donner un arrondi tout doux) et en revanche j'aurais mis quelques perles éparses sur le tout du cou pour habiller celui ci. Bravo pour le travail précis.
Moi il me plaît bien comme ça, le retombé est original, justement. Et le placement des perles paraît aléatoire, mais c'est quand même harmonieux.
très joli ,très doux par ce vert tendre ,si la mariée a un très joli décolté pourquoi pas

Vous aimez, vous aimez moins, vous n'aimez pa du tout...
C'est une question de goût, et tous les goûts sont dans la nature (surtout humaine).
L'essentiel reste que ce collier plaise à la mariée. C'est son choix de forme et de couleur. Donc là, pas de discussion possible, n'est il pas?!
Et si je peux vous le montrer porté par la mariée, pas de problème. Le seul hic, je ne participe pas au mariage... Mais je vais laisser des demandes. Et quand on demande gentiment...
En tout cas, merci à toutes pour vos commentaires!
Cordialement. Miv:-) 
Il est joli mais je veux voir porter ça peut etre différent 

Zat a écrit:
Tout dépend du colleté peut-être?

moi j'aime beaucoup il est chargé c'est vrai mais là j'aime bien et puis si la robe de la mariée à des perles et un beau décolleté je pense qu'il sera du plus bel effet.
Mais le plus important est qu'il plaise à celle qui le portera le jour le plus beau de sa vie.
| Sujets proches de Collier belle hélène par Miv | Partenaires |
|---|---|
|
|