Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
laren a écrit:
Zat a écrit:
Il est joli mais je trouve que les fils pendants sont un peu longs
Voire même un peu trop chargé de perles
je copite zat et j'aime pas les couleurs en plus
hein! hein !hein! biensur il est vert
il est magnifique
tout dépends du cou de la marié et son décolté pour les pendants

J'aime énomément ton modèle les couleurs (tes tons de verts )choisis sont d'une douceur incomparable moi je l'adore avec tes perles de glass insérées dans ton collier et pour la longueur pourquoi pas si on n'a un décolleter adéquats et qu'on préfère habiller le cou.Et une remarque j'aime la finition de ton collier après ton fermoir mousqueton la petit coeur que tu lui a inséré à la fin très joli finition.
Bon mariage à la mariée.
je le trouve super joli. Personnellement j'aurai fait les 2 extremités un peu plus courte, mais si ca plait à la personne concernée c'est le principal.
Juste comme ça, voici les BO qui voyagent en direction de la future mariée depuis ce matin:
By mivpouget
Ben les BO me bottent plus 
Adorables ces BO et puis elle ( la future mariée) pourra les remettre si souvent en souvenir de ce beau jour. Bravo.
alors moi j'aime bien le collier même si je partage l'avis de certaines comme quoi je le vérais un peu plus court. mais comme on l'a déjà dit faud le voir porter et du moment que ça plaise à la mariée c'est l'éssentiel ! les boucle d'oreille je les trouvent très belle. j'ai rien à dire sur la couleur, je les trouve très belle!
pour la créa !
Pareil, la longueur des pendants me surprend mais je suis très curieuse de le voir porté!
Sublime moi j'aime bien et je trouve doux le ton de vert, c'est sur que j'aurais aimé comme on dis certaine de le voir porté mais en tout cas bravo !!

Chose promis, chose due!
Voila la mariée et son collier!!!

By mivpouget
Très joli les BO qui termine une belle parure avec le collier.
Il est parfait le collier moi qui croyais qu'il y avait un énorme décolleter,est fou ce qu'une photos peut donner comme illusion.
Merci pour la photos la mariée Ravissant.

cela fait un superbe ensemble et porté les extremités ne paraissent plus en trop
L'ensemble est superbe porté, encore 
Merci de nous avoir montré le collier porté ! Ca ne rend pas du tout le même effet !
Il est superbe et les couleurs sont très Belles !
| Sujets proches de Collier belle hélène par Miv | Partenaires |
|---|---|
|
|