Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est en cherchant des conseils d'utilisation de l'organza métallique que je suis tombée sur ce site et son forum.
La sympathie m'attirant toujours, je viens de m'inscrire!
Alors bonjour (ou plutôt bonne nuit!) à toutes et tous!
Retraitée, j'ai le temps de perler et de peindre... et de fouiller les sites jusqu'à des heures pas possibles!
A bientôt
Miv
bienvenue Miv sur e forum
Miv a écrit:
C'est en cherchant des conseils d'utilisation de l'organza métallique que je suis tombée sur ce site et son forum.
![]()
Alors bonjour (ou plutôt bonne nuit!) à toutes et tous!![]()
Retraitée, j'ai le temps de perler et de peindre... [b]et de fouiller les sites jusqu'à des heures pas possibles[/b]!
A bientôtMiv
Ah toi aussi !
Je te souhaite la
tu verras ici c'est très sympathique et j'ai déjà pu admirer ta 1ere créa que j'aime beaucoup 
kikine2402 a écrit:
Miv a écrit:
![]()
Alors bonjour (ou plutôt bonne nuit!) à toutes et tous!![]()
Retraitée, j'ai le temps de perler et de peindre... [b]et de fouiller les sites jusqu'à des heures pas possibles[/b]!
A bientôtMiv
Ah toi aussi !
![]()
Je te souhaite latu verras ici c'est très sympathique et j'ai déjà pu admirer ta 1ere créa que j'aime beaucoup
Merci de m'accueillir ainsi en pleine nuit! Mais là, je crois que je vais quand même aller faire dormir mes petits yeux!!! 
Bonsoir tt le monde 
Bonjour Miv je te souhaite le bienvenue sur ce forum très vivant.
perletine a écrit:
Bonsoir tt le monde
Tu es sur la présentation de Miv et ton méssage va passer innapperçu: il serait bon que tu fasses ta propre présentation .
Pour cela
* 1 clic sur le rectangle bleu en haut à gauche " forum perles"
* 1 clic sur la rubrique "présentation des nouveaux" un peu en dessous
* 1 clic sur la rubrique "nouvelle discussion" en haut à droite et là tu te présente un peu âge, travail, enfants, lieu de vie ...............
Bonne présentation. 
Bienvenue. 
bienvenue sur le forum miv,
moi aussi c'est en cherchant des conseils sur l'organza métallique que je suis tombée sur ce site et que je m'y suis inscrite et maintenant je viens tous les jours
Bienvenue Miv 
Bienvenue à toi!

stefycherie a écrit:
moi aussi c'est en cherchant des conseils sur l'organza métallique que je suis tombée sur ce site et que je m'y suis inscrite et maintenant je viens tous les jours
Coucou!
As tu trouvé les renseignements que tu cherchais à propos de l'organza?
Car personnellement, je vais d'articles en galeries par curiosité et je me laisse égarer bien volontiers!!!
Donc je n'avance pas d'un poil dans mes propres recherches!
La curiosité est un joli défaut dans le monde des perles!!!
Je trouverai plus tard l'idée qu'il me faut pour le collier destiné à ma nièce...
@+ Miv:-) 
bienvenue sur le forum 
Bonjour et bienvenue Miv 
Miv a écrit:
stefycherie a écrit:
moi aussi c'est en cherchant des conseils sur l'organza métallique que je suis tombée sur ce site et que je m'y suis inscrite et maintenant je viens tous les joursCoucou!
As tu trouvé les renseignements que tu cherchais à propos de l'organza?
Car personnellement, je vais d'articles en galeries par curiosité et je me laisse égarer bien volontiers!!!
Donc je n'avance pas d'un poil dans mes propres recherches!![]()
La curiosité est un joli défaut dans le monde des perles!!!
Je trouverai plus tard l'idée qu'il me faut pour le collier destiné à ma nièce...![]()
@+ Miv:-)
et bien personnellement j'ai connu ce matériau dans une boutique près de chez moi à amiens et je venais voir si je pouvais trouver des modèles ou des boutiques pour le trouver moins cher
apparemment on ne doit pas être beaucoup à faire des bijoux avec l'organza
tu peux toujours regarder mes créations j'ai mis une photo de la parure que j'ai faite
si je trouve des bonnes occasions ou des modèles je te le ferais savoir