Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Cette nuit, en France, on change d'heure, à 3h il sera 2h.
Ephemer a écrit:
j aurai une heure de plus pour me changer les idées ,mais je trouve que c est nul car cela revient au meme ,on allume le matin car il fait nuit encore et le soir pour manger on allume aussi a quoi ca nous sert ?
Ephemer a écrit:
Pa seulement en france ma cherie........................en Italie aussi! 
lune a écrit:
Ephemer a écrit:
Pa seulement en france ma cherie........................en Italie aussi!
Oui aussi ds toute l'Europe mais j'avais un doute.
ps : moi c'est Môssieur ! 
merci de nous le rappeler ephemer
j'ai même déjà remonter les pendules de la maison
j'ai pris de l'avance
OPS!

Heureusement que tu le dis, j'aurais oublié. 
yes 1 heure de dodo en plussssssssssssssssssss

personnellement je préfère la métropole à l'heure d'hiver, il n'y a donc plus que 5 heures de décalage et ça me facilite la vie quand je dois téléphoner à des boites et autres administrations aux heures de bureau!
Alors, j'ai vu ça sur un forum de brodeuse. Pour savoir si l'on avance ou recule la pendule : AVril = Avance et octobRE = REcule. Pas bête
Ceci tant, demain matin, vous regardez en bas à gauche sur votre écran et vous aurez l'heure et la bonne
sans se creuser les méninges et nos 6 milliards de neurones. 
marif91 a écrit:
Alors, j'ai vu ça sur un forum de brodeuse. Pour savoir si l'on avance ou recule la pendule : AVril = Avance et octobRE = REcule. Pas bête
![]()
Ceci tant, demain matin, vous avous regardez en bas à gauche sur votre écran et urez l'heure et la bonnesans se creuser les méninges et nos 6 milliards de neurones.
Franchement, pourquoi se casser la nénette?.
.
B.D a écrit:
marif91 a écrit:
![]()
Ceci tant, demain matin, vous avous regardez en bas à gauche sur votre écran et urez l'heure et la bonnesans se creuser les méninges et nos 6 milliards de neurones.
Franchement, pourquoi se casser la nénette?.
.

Je vais encore être en dehors de mes pompes alors .....
il me faut toujours 2 jours pour me remettre du changement d'heure .... cela boulverse nos organismes mais c'est pas ça qui nous fait faire des économies d'énergie !!!!
marif91 a écrit:
![]()
Ceci tant, demain matin, vous regardez en bas à gauche sur votre écran et vous aurez l'heure et la bonnesans se creuser les méninges et nos 6 milliards de neurones.
ce moyen mémo-technique 
Vivement le mois d'Avril .....
J'aime po l'hiver
....sauf pour les bougies !