Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >27-10-2007 15:25:39

TiteGalaxy
Grand maître perleur

Lieu: L'assomption, Québec
Les créations de TiteGalaxy
Site web

TiteGalaxy

Bonjour à vous!
J'ai un emploi partiel le mardi soir depuis bientôt 6 mois, et à chaque mardi, depuis 6 mois, je dois trouver un bricolage pour faire avec des enfants de 3 à 10 ans...
À date, tout est super, j'adore, j'ai des bonnes idées, les enfants s'amuse, mais je voulais savoir si vous connaissiez des bricos assez faciles à faire (15 minutes par enfants max) car nous sommes dans une salle de jeux dans un restaurant, et il n'y a que 3 places et on peut avoir de 20 à 40 copains en une soirée!!
Bref... Si vous avez des idées de créations à me proposer, cela serait grandement apprécié!!

27-10-2007 15:25:39

Annonces

#2  >27-10-2007 16:29:16

etoile1
Grand maître perleur

Lieu: Cagliari
Les créations de etoile1
Site web

Réponse de etoile1

Un vrai ami c'est.......................
quand il est triste je suis triste,quand il pleure je pleure, quand il rigole je rigole, quand il saute par la fenetre je rigole aussi .

#3  >27-10-2007 16:31:49

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

et bien j'ai beaucoup d'idé mestout depan du materille , de combien d'enfan tu a a la foi leur age ... le theme ....

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#4  >27-10-2007 16:41:06

TiteGalaxy
Grand maître perleur

Site web

Réponse de TiteGalaxy

jai 20 dollars de budget chaque semaine, et je peux acheter le matériel en fonction du brico, et jai entre 20 et 30 brico a faire

#5  >27-10-2007 17:17:22

youyou
Pro de la perle!

Lieu: AY SUR MOSELLE
Les créations de youyou

Réponse de youyou

Mes enfants viennet
nt de s'amuser pendant 2 heures avec de la FIMO et ils ont fait beaucoup de choses trés simple avec un petit budget..

Mais il faut un four pour faire prendre la FIMO

#6  >28-10-2007 14:37:53

TiteGalaxy
Grand maître perleur

Site web

Réponse de TiteGalaxy

oui et comme je suis dans un restaurant je dois apporter soit des modèles à peinturer déja cuit au four...

#7  >28-10-2007 16:30:38

fabig1
Grand maître perleur

Lieu: eaubonne (95)
Les créations de fabig1

Réponse de fabig1

DIDDLINDSEY a écrit:

et bien j'ai beaucoup d'idé mestout depan du materille , de combien d'enfan tu a a la foi leur age ... le theme ....

Je copie.

Je suis ass mat et j'ai plusieurs sites à te proposer mais il faut vraiment savoir le nombre d'enfants que tu as en même temps et l'écart d'âge dans chaque groupe.

J'ai commencé la Dame du Lac de Mariperles/Marif mais je suis bloquée. Si quelqu'un pouvait m'aider...

#8  >29-10-2007 11:19:15

ptiteperlenacree
Pro de la perle!

Lieu: Rochefort
Les créations de ptiteperlenacree
Site web

Réponse de ptiteperlenacree

TiteGalaxy a écrit:

Bonjour à vous!
J'ai un emploi partiel le mardi soir depuis bientôt 6 mois, et à chaque mardi, depuis 6 mois, je dois trouver un bricolage pour faire avec des enfants de 3 à 10 ans...
À date, tout est super, j'adore, j'ai des bonnes idées, les enfants s'amuse, mais je voulais savoir si vous connaissiez des bricos assez faciles à faire (15 minutes par enfants max) car nous sommes dans une salle de jeux dans un restaurant, et il n'y a que 3 places et on peut avoir de 20 à 40 copains en une soirée!!
Bref... Si vous avez des idées de créations à me proposer, cela serait grandement apprécié!!

un collier en chambre a air, mon cousin en a fait un pour la féte des mére il a 5 ans c'est trés simple, original est moi j'adore j'en plusiére

il te faut:
-une chambre a air (propre)
- des stylo peinture
- un cordon

fait des petits motifs sur la chambre a air avec les feutre a peinture coupe la en lamelle d'environ 2 ou 3 cm et passe le cordon dans les lamelle...

(j'ai une dizaine de collier comme sa de toutes sorte, et de toutes les couleur ) voila une proposition !!!

#9  >30-10-2007 00:05:30

TiteGalaxy
Grand maître perleur

Site web

Réponse de TiteGalaxy

quest ce quune chambre à air?

#10  >30-10-2007 07:52:34

youyou
Pro de la perle!

Lieu: AY SUR MOSELLE
Les créations de youyou

Réponse de youyou

TiteGalaxy a écrit:

Une chambre à air c'est ce que l'on gonfle dans les pneus des vélos.
Tu peux trouver ça dans les supermarchés ou les magasins de vélo.

Tu peux aussi le faire avec des ballons gonflables allongés.

#11  >30-10-2007 10:47:21

ptiteperlenacree
Pro de la perle!

Lieu: Rochefort
Les créations de ptiteperlenacree
Site web

Réponse de ptiteperlenacree

TiteGalaxy a écrit:

ou bien va a "Decaphlon" et demande de vieilles chambre a aire meme en fesan des bijoux on peu recycler c chouette non?

#12  >30-10-2007 13:34:04

TiteGalaxy
Grand maître perleur

Site web

Réponse de TiteGalaxy

Merci pour tout vos propositions... smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet fraise pistache, une création de Miv Bracelet Charmeuse de parme, une création de ajleia Pendentif Cosmos, une création de faty95 collier 5 rang rouge, une création de jennyge pendentif nenuphar padparascha, une création de zizine Bague Flocon, une création de annamorphosee Boucles d'oreilles céramique, une création de alexia Marque page Cheval, une création de khahina Bracelet