Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà je vient de me lancer dans une nouvelle quête.. faire lire (relire) mon copain... Chose pas facile, sachant qu'il n'aime (sois disant) qu'agatha chrisitie, est ce que vous connaissez d'autres auteurs dans le même style ?
Je suis sure que plein d'autres choses pourrait l'interesser mais il est un peu comme les enfants, il dit ne pas aimer, sans connaître... (mais au moins un enfant souvent il fini par céder -_-)
Donc voilà si vous avez des auteurs de ce genres je suis prenneuse 
bon courage parce que si c'est comme le mien à la 3ème ligne il dort profondément.. 
ellery queen
rex stout
john dickson carr
carter dixon
erle stanley gardner
par exemple
merciiiiii *envisage une excursion en librairie courant semaine prochaine*
Mon mari qui n'aime pas lire à adoré les DAN BROWn
Policier du genre DA VINCI CODE
ANGES ET DEMON
FORTRESS
Ils font plus de 600 pages et il les a dévoré en 3 jours chacun
youyou a écrit:
Mon mari qui n'aime pas lire à adoré les DAN BROWn
Policier du genre DA VINCI CODE
ANGES ET DEMON
FORTRESS
Ils font plus de 600 pages et il les a dévoré en 3 jours chacun
moi qui suis une dévoreuse de policier ben je ne suis pas arrivée à finir "Anges et démon", c'est un peu trop loufoque à mon gout
J'aime beaucoup la lecture mais pas les policiers, je ne peux donc t'aider
En fait avant qu'on n'habite ensemble il lisait...
Aujourd'hui il m'a fait parcourir tout un magasin pour le livre "prison break" arrivait devant j'ai eu le droit :
- ah pour finir nan j'ai pu envie...
Je ne sais pas ce qui l'empeche de lire, il passe ses soirées devant l'ordinateur et ca me gonfle royalement, j'aimerais qu'il essaye de s'interesser à d'autres choses :-/ le problème c'est que de lui même il ne prend pas d'initiative
(Le sport il n'en fait que si ses amis en font, ce qui n'est plus le cas actuellement, tout seul ca ne l'interesse pas, le bricolage... ca ne l'attire pas, la tv ca le saoule, des passions ? il en a pas a part actuellement les jeux de foot sur pc o_O)
Donc voilà... je veux qu'il change au moins un peu son quotidien
et essaye d'autres occupations
meme si vraiment il n'y prend pas gout et arrete au moins essayer 
Flombre a écrit:
Aujourd'hui il m'a fait parcourir tout un magasin pour le livre "prison break" arrivait devant j'ai eu le droit :
- ah pour finir nan j'ai pu envie...![]()
Je ne sais pas ce qui l'empeche de lire, il passe ses soirées devant l'ordinateur et ca me gonfle royalement, j'aimerais qu'il essaye de s'interesser à d'autres choses :-/ le problème c'est que de lui même il ne prend pas d'initiative
(Le sport il n'en fait que si ses amis en font, ce qui n'est plus le cas actuellement, tout seul ca ne l'interesse pas, le bricolage... ca ne l'attire pas, la tv ca le saoule, des passions ? il en a pas a part actuellement les jeux de foot sur pc o_O)
Donc voilà... je veux qu'il change au moins un peu son quotidienet essaye d'autres occupations
je ne sais pas quel age tu as mais j'ai appris que la seule chose que je peux changer c'est moi-meme et en plus essayer de changer l'autre est inutile et peut etre meme "dangereux"
Fred Vargas absolument superbe à lire, c'est une femme.
Jo Nesbo avec le o barré, norvégien, extra
et l'autre norvégien, je vous dirai demain car là j'ai le trou, j'ai lu tous ces livres mais par prêt.
Franck Tilliez plus triller mais nettement plus agréable à lire que les derniers Grangé, c'est du polar policé avec ses tueurs en série mais surtout Lucie Hennebelle, l'héroîne vraiment attachante de ces romans.
Je réfléchis pour le reste, mais là, à 23h 06, j'ai 6 milliards de neurones qui sont fatigués
à Lune.
Manuela a écrit:
Flombre a écrit:
Donc voilà... je veux qu'il change au moins un peu son quotidienet essaye d'autres occupations
je ne sais pas quel age tu as mais j'ai appris que la seule chose que je peux changer c'est moi-meme et en plus essayer de changer l'autre est inutile et peut etre meme "dangereux"
ce n'est peux être pas le changer mais lui faire redécouvrir des choses qu'il aimait faire auparavant! 
Voilà Ketty, en aucun cas je ne veux le changer, mais je pense que ce n'est pas bon (pour l'etre humain en général) de passer tout son temps devant un pc, surtout que dans son travail il est toute la journée devant le pc, des "pauses" ne peuvent pas lui faire de mal.
Et puis prendres goût à d'autre choses ne peut pas être nocif 
Flombre a écrit:
Ok là je comprends mieux

Flombre a écrit:
Voilà Ketty, en aucun cas je ne veux le changer, mais je pense que ce n'est pas bon (pour l'etre humain en général) de passer tout son temps devant un pc, surtout que dans son travail il est toute la journée devant le pc, des "pauses" ne peuvent pas lui faire de mal.
Et puis prendres goût à d'autre choses ne peut pas être nocif
Mais qu'il soit devant le PC ou un livre il est seul pourquoi justement ne lui proposerais-tu pas de faire quelque chose tous les 2 à l'extérieur ?
Je ne sais pas piscine, ciné, biblio...ou bien un sport il ya plein de choses à faire.