Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >28-10-2007 11:59:19

Flombre
Perleur passionné

Lieu: Lyon
Les créations de Flombre
Site web

Réponse de Flombre

C'est déjà fait, je lui ai demandé pour le sport,.... il était interessé par le badminton, après que j'ai fait toutes les recherches de club près de chez nous,.... monsieur a encore changé d'avis  roll  "ouais pour finir bof ca va me saouler" et bien sur les autres sport ne l'interesse pas a faire seul (je ne me vois pas faire du foot ou du basket personnellement.. remarque vu ma grâce sur un terrain je pourrait faire mourir l'équipe adverse de rire)

Et pour les autres sorties ce n'est pas toujours évident de le faire sortir, et comme il part du principe que rien ne l'intéresse...

donc si déjà il pouvait savoir quoi faire de lui meme je pourrais moi faire des concessions et essayer de m'interesser également à cette chose.. mais pour ca faut deja qu'il se decide  cheveux
Il est vraiment très très casanier et assez soliataire.. (ses amis en sont au stade de me demander directement à moi s'ils peuvent venir passez la soirée à la maison, car en réponse lui c'est toujours "non j'ai pas envie")

mon début de Blog.. vraiment un tout petit début
http://flombre.oldiblog.com/

28-10-2007 11:59:19

Annonces

#17  >28-10-2007 13:18:38

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Flombre a écrit:

C'est déjà fait, je lui ai demandé pour le sport,.... il était interessé par le badminton, après que j'ai fait toutes les recherches de club près de chez nous,.... monsieur a encore changé d'avis  roll  "ouais pour finir bof ca va me saouler" et bien sur les autres sport ne l'interesse pas a faire seul (je ne me vois pas faire du foot ou du basket personnellement.. remarque vu ma grâce sur un terrain je pourrait faire mourir l'équipe adverse de rire)

Et pour les autres sorties ce n'est pas toujours évident de le faire sortir, et comme il part du principe que rien ne l'intéresse...

donc si déjà il pouvait savoir quoi faire de lui meme je pourrais moi faire des concessions et essayer de m'interesser également à cette chose.. mais pour ca faut deja qu'il se decide  cheveux
Il est vraiment très très casanier et assez soliataire.. (ses amis en sont au stade de me demander directement à moi s'ils peuvent venir passez la soirée à la maison, car en réponse lui c'est toujours "non j'ai pas envie")

Oui à ce moment là il faut peut-être le bousculer un peu, c'est une très bonne idée d'inviter comme ça des ami(e)s est-ce-qu'il est content après de sa soirée ?

Carpe Diem

#18  >28-10-2007 13:48:49

youyou
Pro de la perle!

Lieu: AY SUR MOSELLE
Les créations de youyou

Réponse de youyou

Manuela a écrit:

youyou a écrit:

Mon mari qui n'aime pas lire à adoré les DAN BROWn

Policier du genre DA VINCI CODE
ANGES ET DEMON
FORTRESS
Ils font plus de 600 pages et il les a dévoré en 3 jours chacun

moi qui suis une dévoreuse de policier ben je ne suis pas arrivée à finir "Anges et démon", c'est un peu trop loufoque à mon gout

Tu n'as pas eu de chance, dés trois c'est le plus "Long"  et le moins passionnant.
Essai les deux autres.

#19  >28-10-2007 14:48:16

Flombre
Perleur passionné

Lieu: Lyon
Les créations de Flombre
Site web

Réponse de Flombre

Ben il me rale jusqu'a ce que ses amis arrivent, et ensuite il est content  big_smile

mon début de Blog.. vraiment un tout petit début
http://flombre.oldiblog.com/

#20  >28-10-2007 16:24:02

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

youyou a écrit:

Manuela a écrit:

youyou a écrit:

Mon mari qui n'aime pas lire à adoré les DAN BROWn

Policier du genre DA VINCI CODE
ANGES ET DEMON
FORTRESS
Ils font plus de 600 pages et il les a dévoré en 3 jours chacun

moi qui suis une dévoreuse de policier ben je ne suis pas arrivée à finir "Anges et démon", c'est un peu trop loufoque à mon gout

Tu n'as pas eu de chance, dés trois c'est le plus "Long"  et le moins passionnant.
Essai les deux autres.

et en plus mon papa travaille au CERN donc je sais comment est le vrai CERN
si les recherches sur les lieux et personnages sont aussi imprécises dans les autres que dans ce livre ça ne me donne vraiment pas envie de découvrir cet auteur

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

#21  >28-10-2007 23:40:31

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Flombre a écrit:

Ben il me rale jusqu'a ce que ses amis arrivent, et ensuite il est content  big_smile

Bien c'est déjà ça  wink  smile

Carpe Diem

#22  >06-11-2007 17:00:10

puce
Perleur novice

Les créations de puce

Réponse de puce

si il aime les polars et pas forcément agatha Christie essaye effectivement Fred VARGAS (son dernier "pars vite et reviens tard")
personnellement j'adore D. Westlake (il a fait une série avec l'équipe de John DORTMUNDER) et il a aussi fait d'autres romans.
dans la série Dortmunder il y a "dégat des eaux", "ça n'arrive qu'à moi" etc...
Henning Mankel a fait de très bonnes choses aussi dont "la lionne blanche" "la cinquième femme" etc
va sur le site AMAZON et tu auras en plus le résumé des livres...
bonne lecture

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bagues gouttes, une création de boubou collier sam, une création de kermitte77 manchette, une création de sharon Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco