Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
marmotte03 a écrit:
kikine2402 a écrit:
ccc a écrit:
Bon marmotte ça suffit profite de tes vacances tu reviendras un peu plus gentille avec moi non mais
Elle est remontée Marmotte ya pas idée de se coucher si tar ou si tôt aussi
![]()
![]()
![]()
pourquoi toi dire ça de moi
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai vu un post que tu avais mis à 4 h du mat !

regar de ici http://lilou027.free.fr/rocailles.htm tu descend et tu trouve pour les enfants
kikine2402 a écrit:
marmotte03 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Elle est remontée Marmotte ya pas idée de se coucher si tar ou si tôt aussi![]()
![]()
![]()
pourquoi toi dire ça de moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à ben oui je venai de rentrer d'avoir été roisser
et j'avais réussi à me connecter en wifi , donc j'étais dans mon lit , mais c'est vrai que lorsque mes enfants sont venus me sortir du lit ,durdur

marmotte03 a écrit:
kikine2402 a écrit:
marmotte03 a écrit:
pourquoi toi dire ça de moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à ben oui je venai de rentrer d'avoir été roisser
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et j'avais réussi à me connecter en wifi , donc j'étais dans mon lit , mais c'est vrai que lorsque mes enfants sont venus me sortir du lit ,durdur![]()
![]()

tu connais pas
trainer

et ça dérive et ça disgresse, c'était quoi le sujet au fait ?
Vous êtes vraiment insupportables, vous ne savez pas vous tenir !!!
Mais quand même, parfois c'est .......... 
Dernière modification par marif91 (27-10-2007 20:25:37)
marmotte03 a écrit:
tu connais pas
![]()
![]()
![]()
![]()
trainer
![]()
Bah non c'est pas une expression de chez nous !

marif91 a écrit:
et ça dérive et ça disgresse, c'était quoi le sujet au fait ?
Vous êtes vraiment insupportables, vous ne savez pas vous tenir !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais quand même, parfois c'est ..........
Pour une fois que ce n'est pas moi !

une fille ange a écrit:
Eh Zat tu connais les langues?? Car, je ne comprends pas, je sais que francais
Bah tu sais vu que je suis une mauvaise journaliste, je ne dois pas trop bien maîtriser le français
Je disais que les liens que j'avais mis devaient être à mon avis les plus connus, ceux dont on parle le plus ici 
Moi aussi je fais partie d'un atelier perles à l'école de ma fille et on prévoit toujours plusieurs travaux de difficultés croissantes car les enfants de 6 ans ne sont pas aussi habiles que ceux de 10 et au sein d'un même groupe d'âge certains sont plus habiles que d'autres. De plus certains enfants découvrent les perles chez nous donc pour un premier bijou pas de bague.
Il faut que tu fasses toi-même un essai de ce que tu veux leur faire faire. Tu ne dois pas mettre plus de 20 mn sinon ça ne sera pas faisable en 2 h. Tiens aussi compte du nombre d'encadrants par enfant. Nous nous étions 4 l'année dernière pour 16 enfants et nous disposions de 2h30 (la recréation nous servait à avancer les enfants en retard soit en les aidant soit en avançant à leur place quand beaucoup trop difficile pour eux).
Si tu veux de l'aide demande moi. J'ai des modèles simples de collier.

Zat a écrit:
une fille ange a écrit:
Eh Zat tu connais les langues?? Car, je ne comprends pas, je sais que francais
Bah tu sais vu que je suis une mauvaise journaliste, je ne dois pas trop bien maîtriser le français
![]()
Je disais que les liens que j'avais mis devaient être à mon avis les plus connus, ceux dont on parle le plus ici
D'accord je vois. Je n'ai pas pu chercher les sites de tous les langues car je ne comprend pas lol 

Super vos liens les filles !