Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour a toutes et tous
Voila,j'ai mon fils de 13 ans qui me demande si il était possible de lui faire une tête de mort en pendentif. 
Auriez-vous un schéma ou une idée pour lui faire? 
Merci a tout le monde
désolée je ne peut pas t'aider .
: pas mal l'idée de ton fils mais désolée je n'ai pas cela en réserve mais si je tombe dessus en surfant je te fais signe
tiens j'ai pas trouvé une tete de mort mais cela pourrait t'aider. C'est un squelette
tiens voila la page du cite : http://perso.wanadoo.fr/loisirs-alice/H … elette.htm
en espérant que cela puise t'aider
ouh la la, je ne crois pas que je puisse vouloir rechercher un tel schema a vrai dire!!! 
Moi je trouve ca super!! Ton fils a des passions qu'il veut allier avec les tiennes!! Et puis moi je suis passée par ma periode tete de mort aussi et on change! 
Alors mon idee, car tu ne trouveras pas de schema a mon avis... Demandes lui de te dessiner une tete de mort (je suis sure qu'il dessine des trucs morbides!), un truc tout simple, et tu essayes de le retranscrire avec des perles. En rouge et noir a mon avis! Ou blanc / noir / rouge
Ca te fera je pense une sorte de tissage que tu peux consolider avec un tapis de facettes en dessous.
J'espère que tu vas y arriver! T'imagines ton fils arborant une tete de mort en toupies de Swarovski, j'adore l'idee!
Bon courage et n'hesite pas a m'envoyer le dessin de ton fils, si je peux t'aider ca sera avec plaisir, meme pour un crane morbide!
Dernière modification par perlesdeprovence (07-05-2006 23:10:43)
merci pour vos réponses,je vois ça avec lui et je vous fait signe
bonjour a tous,
c'est la 1ère fois ke je m'inscrit sur 1 forum et je n'en connait pas bien le fonctionnement alors pardon d'avance.
Voilà je suis a la recherche de shéma de collier a faire pour la fête des mères , quelqu'un pourrait-il m'en envoyer Merci
choupette il faut dabord te présenter a la rubrique présentation des nouveaux!
ici ton message peux passer inaperçu donc il faut que tu relance une nouvelle discution!