Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je viens de découvrir cela sur perlesandco.
Cette une "technique" pour créer soi meme ses bijoux en argent. A base d'un pate d'argent et d'autres composites (dont de l'eau) qui une fois chauffée a 600 °C devient maléable. Les composites s'évaporent et il reste de l'argent presque pur.
Avez vous déja essayer ?
Il me semble que ca doit etre compliqué. IL faut avoir un bon four...
http://www.perlesandco.com/Art_Clay_Silver-c-530.html
Je n'ai jamais entendu parler et je n'ai jamais essayer.
Je pense que ça va être sympa de faire hi

euh.... qui a un four qui va jusque 600°.... je pense plutôt qu'il faut chauffer au chalumeau non ?
Delphine a écrit:
euh.... qui a un four qui va jusque 600°.... je pense plutôt qu'il faut chauffer au chalumeau non ?
euh... effectivement je n'y avais pas du tout pensé !! c'est vrai le chalumeau ! 
Vu les accessoires ils utilisent un chalumeau à gaz :p
Par contre ca me parait cher mais après il faut voir combien de bijoux tu peux faire avec la pâte :x
ç'est génial cette pâte on pourrait faire plein de trucs avec mais
mon four ne va pas si haut.
Allez voir le site de Sabine elle explique tout et en plus elle fait des stages. Le site s'appelle "les bijoux d'Alienor".
effectivement ça à l'air intéressant mais c'est plus un chalumeau qu'il faut c'est un lance flame ! lol

Et vous n'avez pas pensé à un four de potier, par exemple, ou plutôt un four pour porcelaine (pas de problème de poussière)?
et bien j'ai tout le kit depuis... presque un an ou au moins 6 mois mais je ne m'y suis toujours pas attelee... ca va venir

pukram a écrit:
et bien j'ai tout le kit depuis... presque un an ou au moins 6 mois mais je ne m'y suis toujours pas attelee... ca va venir
![]()
Tu as le four aussi ?

non Kikine, j'ai le chalumeau... mais pas encore essaye de mettre le feu a l'appart!!! 
pukram a écrit:
non Kikine, j'ai le chalumeau... mais pas encore essaye de mettre le feu a l'appart!!!

pukram a écrit:
comme quoi le perlage peut devenir dangereux
J'ai trouvé ce site pour celles que ça interesseraient :
http://alienorbijoux.canalblog.com/archives/p20-10.html
| Sujets proches de Connaissez vous l'Art Clay Silver ? | Partenaires |
|---|---|
|
|