Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Elle sont absolument splendide et je leur trouve un côté médiéval.
Quel travail fabuleux.

Superbes harmonies pour ces deux bracelets que tu as parfaitement réussis. Bravo et 3S pour toi petite perle si précieuse.
Bisous
ils sont vraiment très sympa
Magnifique!!!

ils sont magnifiques
cendrillon mais dis moi les grosses perles c'est du 8 mm comme dans le schéma???
ça me parait un peu gros,j'aurais bien mis du 6mm moi 
superbe

Très joli bracelet ! le schéma me rappel un collier que j'ai vu dans un livre. il s'agissait de plusieurs partie comme ces bracelets mais qui étaient reliés par des rubans et ils étaient fait en perles rondes nacrés swarovski.
en tout cas ils sont superbes ! 
superbe !
c'est surtout une création de Serial Beader !
voilà son site : http://www.serial-beader.com/show_bloc. … ;id_page=5
Ils sont superbes!!! j'ai une préférence pour celui de droite qui est plus dans mes tons. Un grand 
ils sont vraiment très jolis tous les deux! 
faty95 a écrit:
ils sont magnifiques
cendrillon mais dis moi les grosses perles c'est du 8 mm comme dans le schéma???
ça me parait un peu gros,j'aurais bien mis du 6mm moi
Faty les 8 mm fait tous le charme car les facettes font 6 mm donc si je met tous en 6 mm ,ce ne sera pas aussi beau ,j ai essaye et il est moins attrayant ,mais les gouts ne se discutent pas
Onyx a écrit:
Très joli bracelet ! le schéma me rappel un collier que j'ai vu dans un livre. il s'agissait de plusieurs partie comme ces bracelets mais qui étaient reliés par des rubans et ils étaient fait en perles rondes nacrés swarovski.
en tout cas ils sont superbes !
tu m interresse la pour les colliers ,car pas facile de trouver pour faire un ensemble
cendrillon ils sont magnifiques

Superbes bracelets, tous 2 sont vraiment magnifiques. bravo

très joli

| Sujets proches de bracelet shéhérazade par Cendrillon | Partenaires |
|---|---|
|
|