Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci pour l'information ^-^
Je ne veux pas faire n'importe quoi et dépenser lol

Bonjour, j'ai un bon plan sur ebay, recherchez un vendeur qui s'apelle filosoju les prix sont vraiment très interessant, et les offres de la seconde chance arrivent souvent 
Je me fournie chez lui depuis quelques mois, je fais de super affaires, je l'ai dejà eu au telephone, il est super sympa
Biz les perleuses
sabinepel62 a écrit:
Bonjour, j'ai un bon plan sur ebay, recherchez un vendeur qui s'apelle filosoju les prix sont vraiment très interessant, et les offres de la seconde chance arrivent souvent
Je me fournie chez lui depuis quelques mois, je fais de super affaires, je l'ai dejà eu au telephone, il est super sympa
Biz les perleuses
Qui ne connait pas Filo ?

kikine2402 a écrit:
sabinepel62 a écrit:
Biz les perleusesQui ne connait pas Filo ?
![]()
bein oui qui ne connait pas filo,trop sympa 
Moi! 
B.D a écrit:
Moi!
oui, moi aussi, que de nom par faty et kikine 
moi non plus ne connait pas

annamorphosee a écrit:
moi non plus car j'achète jamais sur Ebay
ben en effet tu risque pas de le connaitre alors

faty95 a écrit:
annamorphosee a écrit:
moi non plus car j'achète jamais sur Ebay
ben en effet tu risque pas de le connaitre alors
![]()
![]()
Tant mieux on aura moins de concurrentes !

ah oui ma kikine,va falloir faire attention sur nos sources d'approvisionnement,elles vont tout rafler sinon

faty95 a écrit:
ah oui ma kikine,va falloir faire attention sur nos sources d'approvisionnement,elles vont tout rafler sinon
![]()
![]()
Motus et bouche cousue !!!
On dit ça ?

he ,les filles moi aussi je connais pas ebay j ai meme peur de me faire arnaquer je prefere Gillou meme si c est plus cher tant pis pour moi
Je pense qu'on fait tellement de pub à filo qu'il pourrait penser à nous faire des réductions,non???
| Sujets proches de Ebay | Partenaires |
|---|---|
|
|