Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut à toute et à tout
Vous allez sur ebay???
Moi oui mais pas beaucoup, je cherche que pour les perles.
Pas facile pour enchères, car parfois il monte cher ou abandonner.
Je ne veux pas louper
Comme ça je peux faire des perles diffirents et apprendres des nouvelles crées
Bisous

une fille ange a écrit:
Je ne veux pas louper
Si si sur ebay il ne vaut pas avoir peur de perdre. Il faut l'accepter. Ne pas dépasser les limites pour s'assurer de faire une bonne affaire. Etre patient, car les bonnes affaires y'en a toujours. 
Ephemer a écrit:
une fille ange a écrit:
Je ne veux pas louper
Si si sur ebay il ne vaut pas avoir peur de perdre. Il faut l'accepter. Ne pas dépasser les limites pour s'assurer de faire une bonne affaire. Etre patient, car les bonnes affaires y'en a toujours.
je confirme ce que dit eph, il faut savoir attendre le bon moment et savoir ne pas s'enflammer juste pour dire de gagner
justement hier j'ai remporté un lot de 1600 toupies AB pour 24 euros frais de port compris
donc pas de soucis avec ebay 
Dernière modification par faty95 (26-10-2007 20:24:23)
j'hesite a me mettre a acheter sur ebay. j'ai peur de me faire entuber. je ne sais pas comment on procède mais bon c'est pas le plus grave. Ouais, en fait, j'ai peur de l'arnaque, comment savoir si ce que je commande est de qualité, fonctionne... et a qui j'ai a faire, si je paie et que je ressois rien.
Vous avez des noms de vendeurs fiables sur ebay ?
Comment ça se passe les mode de paiement ?
faty95 a écrit:
justement hier j'ai remporté un lot de 1600 toupies AB pour 24 euros frais de port compris
J'ai vu d'ailleurs il y a un lot qui n'est pas parti c'est c...

Flombre a écrit:
Comment ça se passe les mode de paiement ?
Tu regardes déjà ce que te propose le vendeur.
Tu as le choix entre virement, chèque, remise en main propre ou bien Paypal (c'est super pratique)
Il faut savoir que sur ebay il y a aussi des vendeurs professionnels. Il y a aussi des vendeurs dont vous connaissez peut-être déjà leurs sites :
http://www.joliechipie.com/index.php
http://www.pandahall.eu/beads/Default.aspx
(je cite ces deux là à titre d'exemple parce qu'il me sont venus à l'esprit)
Même avec les vendeurs non pros celà ce passe bien, ils sont très sérieux et en cas de pépin il y a toujours eu moyen de se mettre d'accord sur un dédommagement.
Par ailleurs il y a les évaluations que donnent les acheteurs qui sont librement consultables, avec l'indication du ou des objets concernés. Ainsi on peut se faire un avis sur le vendeur. Il y aussi un comptage des évaluation positives et négatives reçues, ainsi qu'une échelle de satisfaction de acheteurs concerant :
- l'éxactitude de l'annonce
- la qualité du contact
- le délai de livraison
- les frais de livraison
Si vous hésitez commencez par de petite commandes, pour vous faire la main et lorsque vous verrez que ça se passe bien vous pourrez alors éventuellement passer des commandes plus importantes.
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
si si !!!!il me l'a rajouté pour 5 euros 
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
si si !!!!il me l'a rajouté pour 5 euros
Ah la filoute pas bête !

En ce qui me concerne acheter sur ebay ne me pose pas de problèmes et ça ce passe toujours très bien, je vérifie en 1er lieu s'il est 'Power seller' et si ses évaluations sont entre 96% et 100% c'est un très bon signe
Ensuite je lis les évaluations, les commentaires
Pour le payment préferer paypal
Je précise que je n'achète sur ebay que ce que je ne trouve pas sur les boutiques classiques
Bah les Power Seller doivent avoir au minimum 98 % d'évaluations positives.
http://pages.ebay.fr/services/buyandsel … teria.html
Non Ephemer il y en a à 96% et c'est déja pas mal, non ?
et aussi regarde bien les frais de port car des fois tu paie plus de frais de port proportionellement aux perles que tu achète.
| Sujets proches de Ebay | Partenaires |
|---|---|
|
|