Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Superbe travail et magnifique création

il est.............il est................ç'est..........ç'est..........euh....euh........

A tout coup Sylvie 50 je ne réussis pas trouver de mots pour commenter tes bijoux
Je reste paralysée devant c'est merveille et me régale les yeux.J'espère qu tu comprends bien le sens de mes messages.

ho la vache le travail.... 
j'aime pas les couleurs mais il est très bien réalisé

cassiopée 12 a écrit:
A tout coup Sylvie 50 je ne réussis pas trouver de mots pour commenter tes bijoux
Je reste paralysée devant c'est merveille et me régale les yeux.J'espère qu tu comprends bien le sens de mes messages.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est Sylvie48 ! 
je crois que tout les mots pour le qualifier on déjà été dis !!!!!!! mais quand même MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!
t'a passer combien d'heure dessus ?
quand je vois ça je me dis que j'ai encore plein de chose à apprendre !
trés joli!

Merci, pour vos commentaires, pour le temps passé, à peu prés une douzaine d'heures, sans compter l'entrainement pour faire les petirs noeuds.(je n'avais jamais fait de macramé avant).
Et bien quelle beauté
Je te félicite un milliard de fois 
sylvie 48 a écrit:
Merci, pour vos commentaires, pour le temps passé, à peu prés une douzaine d'heures, sans compter l'entrainement pour faire les petirs noeuds.(je n'avais jamais fait de macramé avant).
Puis-je te demander dans quel livre tu as trouver ce chef d'oeuvre s'ilo te plait?
il n'y a pas assez de qualificatif pour donner des commentaires à ta création
MAGNIFIQUE
BRAVO...

Lune, le titre du livre est : Micro-macramé de la dentelle aux bijoux de Marie Le Sueur.Il y a plusieurs modèles supers.
Merci Silvie! 
il est vraiment magnifique et j'aime beaucoup les couleurs