Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et voilà le dernier volet est enfin paru... mon chéri doit me le ramener ce soir.. et s(il oublie je le tue...
Je suis resté très enfant, et ce genre d'histoire j'adore...
Avez vous lu les 1er tomes ? qu'en pensez vous ?
lolol
Oui le tome 1 d' Harry potter est interessant. J'aime beaucoup lire d'Harry potter que le cinéma. Hi
Ca fait moment que je ne l'ai pas lu
je pense depuis l'année dernier lol

mon fils aussi l'attend avec impatience.....
Il m'a meme dit que si je l'aimais vraiment j'aurai été faire la queue hier à minuit pour l'acheter 
faty95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Il m'a meme dit que si je l'aimais vraiment j'aurai été faire la queue hier à minuit pour l'acheter
Ah ces enfants ils savent nous prendre par les sentiments et sentir nos faiblesses, et alors tu l'as fait ?

J'ai lu le premier tome pour être au courant mais je n'ai pas envie de continuer ce n'est pas mon style de lecture.
En tout cas c'est parfaitement bien écrit.
Et puis tu sais il y a plein d'adultes qui le lisent 
non mais de toute facon je suis ouverte à tous les style litteraire
je vais aussi bien lire un conte pour enfant, que du weber, king,.... vraiment j'aime tout 
jamais lu, mes enfants non plus et mes petits neveux non plus
moi je ne les ai pas lu, je n'aime pas lire.
Par contre, fan de cinoche, j'ai adoré les films et la musique !
J'en ai lu aucun, mais un de ces 4 je m'y mettrais sans doute : peut-être une nuit de garde ?
MLF a écrit:
J'en ai lu aucun, mais un de ces 4 je m'y mettrais sans doute : peut-être une nuit de garde ?
Tu fais beaucoup de garde MLF ?
pas lu , mais j'ai vu tous les films

kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Il m'a meme dit que si je l'aimais vraiment j'aurai été faire la queue hier à minuit pour l'acheterAh ces enfants ils savent nous prendre par les sentiments et sentir nos faiblesses, et alors tu l'as fait ?
![]()
ben non ,trop fatiguée la faty
mais je l'aime quand meme mon garçon:D
En meme temps aller a minuit pour un livre ca tombe un peu dans l'excessif lol
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Il m'a meme dit que si je l'aimais vraiment j'aurai été faire la queue hier à minuit pour l'acheterAh ces enfants ils savent nous prendre par les sentiments et sentir nos faiblesses, et alors tu l'as fait ?
![]()
ben non ,trop fatiguée la faty
mais je l'aime quand meme mon garçon:D
Mais oui Faty tu n'as pas besoin de te justifier

Non moi non plus je ne les ai jamais lu, mai cette année ma fille me l'a demandé pour son anniversaire je verrai bien ce que cela vaut