Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

bon, alors j'aime bien ce mélange de couleur, par contre je n'aime pas trop la grosse perle ! ton tour du coup aurait été beaucoup plus joli sans ! par contre
pour ce travail de fimo !!! 
très joli travail pour la fimo
pour ce qui est de la grosse perle je rejoins petitemarmotte 
on dirait une grosse sucette 

Grand Bravo pour le travail ainsi que pour les tons des roses obtenus. Mais la perle centrale n'est-elle pas un peu trop volumineuse ? . Bravo.
c'est vrai qu'il est vraiment réussi
mais moi la perle centrale ne m'yrait pas du tout(petite comme je suis!!!
), mais il est trés beau, bravo
Je concorde avec les autres pour la "grosse piece", à part ça, double chapeau
pour le travail de fimo!

sincérement super bravo pour la couleur des perles
la grosse sucette me plait bien mais je l'aurait vu sur un collier plus long
Joli modèle mais effectivement, je trouve la grosse perle un peu trop volumineuse mais joli beau travail
Très jolies perles !!! Mais pareil pour moi la pastille est un peu trop grosse 
très joli collier,
j'adore surtout les couleurs,
effectivement je copite les autres la perle centrale est légèrement trop imposante
sinon
pour le travail en fimo
WAOU j'aime beaucoup ces perles
, la couleur est superbe
, je partage l'avis des autres , ou faire le collier plus long pour la pierre centrale, soit la travailler à la façon d'un donut en y faisant une belière mais je ne sais pas si c'est possible, vu que je ne sais pas comment s'est perçé!
mais encore bravo car le travail des perles est vraiment génial!

J'adore !!! et contrairement aux autres j'adore la grosse perle
Vraiment du très joli travail 
moi j'aime bien ce gros palet ! et j'aime bien tout le collier 
J'aime beaucoup ton collier et la grosseur de la perle centrale ne me gene pas du tout, j'aime bien les bijoux imposants et les tons sont super tendres!!!! 
Dernière modification par Salvina (26-10-2007 12:35:37)
Bon, alors moi qui ai toujours qqchose à modifier, là, rien à redire. Mais pourrais-tu m'expliquer par quel procédé tu arrives à une telle perfection avec la pête fimo.
Je collectionne les perles semi-précieuses et là j'ai éfé bluffée d'apprendre que c'était du "faux". Tu est une artiste. Félicitations et à bientôt j'espère.