Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >29-10-2007 13:17:26

mims
Grand maître perleur

Lieu: martinique
Les créations de mims

Réponse de mims

pukram a écrit:

mims a écrit:

merci oui je veux sans doute aller trop vite en tournant, c'est pourquoi j'aplati trop ma pièce
mon support de travail est ma table de salle à manger sur laquelle se trouve aussi un dessus en verre , donc la pièce de fimo reste bien stable
j'ai vu dans une boutique qu'il existait un bidule en plastique pour donner la forme de toupie aux perles, je ne l'ai pas encore acheté

j'ai ce petit outil, qui permet de faire des rondes, ovales et toupies tres regulieres. C'est tres pratique pour faire des series de perles identiques, mais ca ne permet pas de varier la grosseur.
regardes ce que ca donne (petites rondes, toupies et ovales):
http://img339.imageshack.us/img339/2914 … iseth6.jpg

et oui c'est ça! il faut que je me l'achète , j'aime bien la composition et le montage de ton collier

29-10-2007 13:17:26

Annonces

#32  >29-10-2007 13:50:45

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

Il porte bien son nom celui-la!!  extra
Terriblement sympathique!   big_smile  big_smile
Quant aux proportions on peut toujours discuter longtemps.  reflexion

En tout cas, bravo pour la qualité du travail!

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande