Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
maxarno95 a écrit:
caroline 68 a écrit:
Tu peux faire un stock et on passe commande chez toi !!!
C'est une bonne idée non?
![]()
![]()
Ah ben oui bonne idée Caro je me disais justement aussi que c'était un peu loin pour moi
Qu'est ce que tu en penses,Marif?

marif91 a écrit:
Pour celles qui habitent à proximité d'Evry en Essonne, la Papéthèque ferme et fait -50% sur tous ces articles, ça c'est déjà bien.
Mais surtout ils ont 5 grandes caisses de perles Rayer en boites rondes à ... tenez vous bien :
0,50 centimes la boite, que ce soit des swaro ou des bohèmes. J'en ai pris un bon stock, mais il y en a encore plein, plein.
Les 50 toupies 4mm à 0,50 centimes, vous ne le trouverez pas ailleurs, mais il y a également des 6 des 8, des fleurs, des plates, des gouttes, des cubes etc...
Même pour les facettes c'est intéressant, je n'avais toujours pas commandé mes 500 en 3 mm et bien tant mieux car j'en ai pour 2,50 €.
Bien sûr, il ne faut pas habiter à plus de 50 km, car ce n'est plus rentable, les filles du Canada, de toute façon, il y a grève des avions![]()
bisous à toutes
PS : La papéthèque est une papèterie qui se trouve dans le centre commercial "Agora".
Bon j'arrive un peu tard, mais je voulais savoir si la boutique avait fermé où si on pouvait encore y aller????

chupa-chups a écrit:
marif91 a écrit:
Pour celles qui habitent à proximité d'Evry en Essonne, la Papéthèque ferme et fait -50% sur tous ces articles, ça c'est déjà bien.
Mais surtout ils ont 5 grandes caisses de perles Rayer en boites rondes à ... tenez vous bien :
0,50 centimes la boite, que ce soit des swaro ou des bohèmes. J'en ai pris un bon stock, mais il y en a encore plein, plein.
Les 50 toupies 4mm à 0,50 centimes, vous ne le trouverez pas ailleurs, mais il y a également des 6 des 8, des fleurs, des plates, des gouttes, des cubes etc...
Même pour les facettes c'est intéressant, je n'avais toujours pas commandé mes 500 en 3 mm et bien tant mieux car j'en ai pour 2,50 €.
Bien sûr, il ne faut pas habiter à plus de 50 km, car ce n'est plus rentable, les filles du Canada, de toute façon, il y a grève des avions![]()
bisous à toutes
PS : La papéthèque est une papèterie qui se trouve dans le centre commercial "Agora".Bon j'arrive un peu tard, mais je voulais savoir si la boutique avait fermé où si on pouvait encore y aller????
![]()
Tu sais je pense que la boutique a fermé depuis le temps 
kikine2402 a écrit:
chupa-chups a écrit:
marif91 a écrit:
bisous à toutes
PS : La papéthèque est une papèterie qui se trouve dans le centre commercial "Agora".Bon j'arrive un peu tard, mais je voulais savoir si la boutique avait fermé où si on pouvait encore y aller????
![]()
Tu sais je pense que la boutique a fermé depuis le temps
c'est ce que je me demande... mais l'espoir fait vivre alors je préfère attendre une réponse certaine! 
Et dire que j'ai habité des années à coté et que c'est une fois que j'ai déménagé qu'ils font des prix

Les popines la discussion date d'octobre 2007, je pense qu'ils ont du fermer depuis