Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour celles qui habitent à proximité d'Evry en Essonne, la Papéthèque ferme et fait -50% sur tous ces articles, ça c'est déjà bien.
Mais surtout ils ont 5 grandes caisses de perles Rayer en boites rondes à ... tenez vous bien :
0,50 centimes la boite, que ce soit des swaro ou des bohèmes. J'en ai pris un bon stock, mais il y en a encore plein, plein.
Les 50 toupies 4mm à 0,50 centimes, vous ne le trouverez pas ailleurs, mais il y a également des 6 des 8, des fleurs, des plates, des gouttes, des cubes etc...
Même pour les facettes c'est intéressant, je n'avais toujours pas commandé mes 500 en 3 mm et bien tant mieux car j'en ai pour 2,50 €.
Bien sûr, il ne faut pas habiter à plus de 50 km, car ce n'est plus rentable, les filles du Canada, de toute façon, il y a grève des avions
bisous à toutes
PS : La papéthèque est une papèterie qui se trouve dans le centre commercial "Agora".
Dernière modification par marif91 (25-10-2007 21:06:24)
Tu peux faire un stock et on passe commande chez toi !!!
C'est une bonne idée non?

caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
Ah ben oui bonne idée Caro je me disais justement aussi que c'était un peu loin pour moi 
a c'est bien sa mes je ne suis pas a coté
domage
Merci pour l'info
mais c'est trop loin
La Papéthèque
Centre Commercial Evry II
91022 EVRY CEDEX
Tél : 01.60.78.27.33 fax : 01.60.78.74.81
Mail :
la-papetheque.evry@wanadoo.fr
Toute l'équipe de La Papéthèque d'Evry
est heureuse de vous accueillir
du lundi au vendredi de 10h à 20h
et le samedi de 9h à 20h.
http://www.lapapetheque.fr/
C'est Super Interressant,merci marif
merci aussi à Eph pour l'adresse Mais Tu Peux Me Dire Pendant que tu y es quel RER y Va ?merci Beaucoup.j'irai bien samedi là bas 
Dernière modification par faty95 (25-10-2007 22:52:09)
No problemo : http://www.evry2.com/evry2_venir_au_centre.html

a écrit:
je phone ma soeur demain
hé mais dis lui de pas tout acheter hein ma

Ephemer a écrit:
t'es trop chou eph 
en plus c'est direct de chez moi,que demande le peuple 
Dernière modification par faty95 (25-10-2007 23:00:46)
faty95 a écrit:
Ephemer a écrit:
t'es trop chou eph
en plus c'est direct de chez moi,que demande le peuple

Z'êtes mignonnes, mais je ne me vois pas faire concurrence à Gilou, Alexia, PDP et autres boutiques du net du forum, ils me taperaient dessus
.
Mais, je vois qu'il y a quelques unes d'intéressées et j'en suis contente, moi, souvent j'arrive trop tard, alors c'est bien quand on a une info comme celle-ci de la passer aux copines.
Je sais qu'à Art de vivre à Corbeil, ils vont tôt ou tard, liquider le rayon, mais pour l'instant, ce n'est pas intéressant, j'espère ne pas passer à coté quand ils vont tout liquider. Et, je n'y vais pas souvent, alors wait and see !!! 
Dernière modification par marif91 (26-10-2007 01:27:47)
quelle chance !!! profitez en les filles
ben ,c'est pas chez moi, que ca arriverait ce genre de super promo !!! pourquoi c'est toujours dans les grandes villes qu'il y a des choses intéressantes !!! Snif ! 
Dernière modification par lounara (26-10-2007 11:46:56)
maxarno95 a écrit:
caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
Ah ben oui bonne idée Caro je me disais justement aussi que c'était un peu loin pour moi
Qu'est ce que tu en penses,Marif?

marif91 a écrit:
Pour celles qui habitent à proximité d'Evry en Essonne, la Papéthèque ferme et fait -50% sur tous ces articles, ça c'est déjà bien.
Mais surtout ils ont 5 grandes caisses de perles Rayer en boites rondes à ... tenez vous bien :
0,50 centimes la boite, que ce soit des swaro ou des bohèmes. J'en ai pris un bon stock, mais il y en a encore plein, plein.
Les 50 toupies 4mm à 0,50 centimes, vous ne le trouverez pas ailleurs, mais il y a également des 6 des 8, des fleurs, des plates, des gouttes, des cubes etc...
Même pour les facettes c'est intéressant, je n'avais toujours pas commandé mes 500 en 3 mm et bien tant mieux car j'en ai pour 2,50 €.
Bien sûr, il ne faut pas habiter à plus de 50 km, car ce n'est plus rentable, les filles du Canada, de toute façon, il y a grève des avions![]()
bisous à toutes
PS : La papéthèque est une papèterie qui se trouve dans le centre commercial "Agora".
Bon j'arrive un peu tard, mais je voulais savoir si la boutique avait fermé où si on pouvait encore y aller????