Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Je viens de recevoir ce mail, si ca intéresse quelqu'un, il suffit de répondre à un petit questionnaire pour avoir une entrée gratuite au Salon Crée Attitude de Versailles, qui a lieu du 28 Novembre au 3 Décembre
C'est par ici
http://www.kit-creatif.com/Gagnez-des-e … Salon.html
C'est sympa mais trop loin pour moi aussi
très gentil de ta part pour les parisiennes j'y serais bien allée dommage 
perlesdeprovence a écrit:
Je viens de recevoir ce mail, si ca intéresse quelqu'un, il suffit de répondre à un petit questionnaire pour avoir une entrée gratuite au Salon Crée Attitude de Versailles, qui a lieu du 28 Novembre au 3 Décembre
C'est par ici
http://www.kit-creatif.com/Gagnez-des-e … Salon.html
Merci PDP je voulais apporter une précision le Salon se passe à la Porte de Versaillesà Paris mais pas à Versailles
Dernière modification par kikine2402 (26-10-2007 17:16:57)
ah! c'est cool, moi sa m'interesse d'y aller!
Merci beaucoup 
oui moi aussi j'irais faire un tour mais j' n'arrive pas à ouvrir le fichier xls 
On va peu etre se retrouver a plusieurs du forum!
faty95 a écrit:
oui moi aussi j'irais faire un tour mais j' n'arrive pas à ouvrir le fichier xls
Tu as quoi comme message d'erreur ?
trop loin pour moi ,bien dommage
Ephemer a écrit:
faty95 a écrit:
quand je clique sur le fichier il me dit "rechercher" ou "enregistrer mais aucun ne l'ouvre,ya t'il un logiciel à telecharger avant eph????
trop loin pour moi aussi. merci quand même
moi aussi ça fait loin mais en tout cas merci d'avoir pensé à nous
faty95 a écrit:
Ephemer a écrit:
faty95 a écrit:
quand je clique sur le fichier il me dit "rechercher" ou "enregistrer mais aucun ne l'ouvre,ya t'il un logiciel à telecharger avant eph????
C'est une page en HTML donc il n'y a absolument rien a enregistrer ni à télécharger.
Je viens d'y retourner, la page est bonne.
Pages: 1 2
| Sujets proches de Entrée gratuite pour le Salon Crée Attitude à Versailles | Partenaires |
|---|---|
|
|