Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

elles sont vraiment très belle meme si j'ai une preference pour la noire 
moi aussi je préfére la noire mais un grand
pour l'imagination ça change et c'est trés chouette 
Elles sont adorables!!

jolies

je craque pour la noir et argent
Elle sont magnifique les deux ont un gros
por les 2 mais moi aussi j'ai un faible pour la noir et argent et je trouve les modèles tès original.Super

Très jolies et originales.

a vrai dire moi je ne sais pas laquelle choisir, les deux sont terrrrrrrrrribles

ahhhhhhhhhhhhhh enfin, tu nous montres tes chefs d'oeuvre
Des chefs d'oeuvre si je me souviens bien réalisés seulement avec le souvenir d'un autre bijou, c'est ca? 
Oui : deux belles bagues originales, modernes et très réussies en ce qui concerne le choix des couleurs Personnellement bien sur je préfère la noir-argent, mais il va s'en dire que la dorée aussi est intéressante. Bravo.. idée excellente.
tu as fait preuve de beaucoup d'originalité pour ces 2 bagues modernes et élégantes

tous mes compliments, originales, moi aussi je prefère la noir, mais pour une question d'experience, j'avais dejà fait un travail avec les doré MAIS avec le temps le doré petit à petit s'en est allé et la perle est restée d'une couleur argentèe genre argent qui a besoin d'etre lustré.
super ces bagues caro,justement j'ai de tres belles perles uniques par 2 ou 3 et tes bagues me donnent une idée pour les mettre en valeur.merci ma caro et bravo

faty95 a écrit:
super ces bagues caro,justement j'ai de tres belles perles uniques par 2 ou 3 et tes bagues me donnent une idée pour les mettre en valeur.merci ma caro et bravo
![]()

Très sympa et puis cela change de ce que l'on peut voir moi aussi j'ai une préférence pour la noire 
| Sujets proches de Bagues bi-perles par caroline 68 | Partenaires |
|---|---|
|
|