Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou
ceu qui on l'habitude de visité mes blog on pu voir que mes photo ete remplasé par des ?
sela dure depui un moi
j'ai d'abor demandé au site si il pouvé faire quelque chose
premier mesage il mon di que sa se retablirai
et mintenan il me dise que non c'est fichu il fau que je recharge toute mes photo le probleme c'est quil y en a beaucoup que je n'ai plus
je voulai savoir si il ete posible d'en recuperé ici
si vous pouvez m'aidé
j'avai passé du temps dessu je suis très dèssu
merci d'avance les 
mince ça c'est pas trop cool
surtout que tu fais des choses fabuleuses.
je suis désolée pour toi
je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait arriver sur un blog 
C'est vraiment très moche cela. T'ont-ils expliqué comment cela a-t-il pu arriver?
Non rien il s'escuse c'est tout
et moi je n'ai plus les foto sur mon ordinateur , la plupar son sur le forum mes j'arive pas a les retrouvé en fesan rechereche
j'ai 180 foto a remtre j'en ai mi que 10 pour le momen

bon courage 
je ne sais pas si tu peux les récupérer mais ton blog n'est pas le seul à avoir ce problème en ce moment.
Lindsey, tu devrais envoyer un mail à Julien, il te renseignera. J'espère que c'est possible de les récupérer.
oui c'est posible des les recuperé mes les retrouvé sur le site sa va ma prendre des heure la j'en et recupere quelque une mes je n'arive pas a tout retrouvé sachan que je n'ecri pas les mot comme il fau je me rapel pas comme j'ai ecri au depar
c'est vraiman navran de leur par de pasreparet les problemme
et tu les avais toutes mises ici aussi ?
Passssssssssss cooooooooooooool Lindsay 
Delphine a écrit:
et tu les avais toutes mises ici aussi ?
non mes la plupar
la je cherche mes papillion en windoo color que je colle après mon mure
mes je trouve pas
c'est desesperan
On peut peut être t'aider: lorsque l'on en trouve une de toi, on te l'envoie... ??
Pas drôle.
Courage. 
flute alors essaye de demander à un pro de l'informatique genre ephemer ou juju car moi je sais pas