Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
caroline 68 a écrit:
kikine2402 a écrit:
caroline 68 a écrit:
Je ne l'ai pas mis où???
![]()
![]()
à côté de ta ville
Ca y est,c'est fait!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Max va pouvoir passer une bonne journée !

c'est une bonne idée de rappeler cette fonctionnalité rachel 
je suis de goussainville pres de roissy charles de gaulle mais ça tu le sais max 
faty95 a écrit:
je suis de goussainville pres de roissy charles de gaulle mais ça tu le sais max
toi non plus fait pas la maline tu sais pourquoi 
faty95 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
maxarno95 a écrit:
ben oui Lindsey toi c'est Ok tu es de Verneuil en Bourbonnais Département 03 tout y est
ou la mon cerveau et au ralenti se soir il fau que j'arette le kimihimo
c'est quoi ça lindsey le kimihimo ?????une boisson euphorisante ?????
le kumihimo c'est l'ar du trase des fille pour faire des cordelette 
kikine2402 a écrit:
Très bonne idée Max en plus on peut rester évasif mettre seulement la grande villle dont on dépend sans entrer dans les détails.
Bon c'est tout ce que tu veux ?![]()
![]()
et pourquoi tu veux restée évasive toi,t'as peur qu'on te piste 
maxarno95 a écrit:
faty95 a écrit:
toi non plus fait pas la maline tu sais pourquoi
Là je fais ma curieuse

faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Très bonne idée Max en plus on peut rester évasif mettre seulement la grande villle dont on dépend sans entrer dans les détails.
Bon c'est tout ce que tu veux ?![]()
![]()
et pourquoi tu veux restée évasive toi,t'as peur qu'on te piste
Ben non c'est pas pour moi

moi je suis entre ? et ? voila vous savez tous
ça y est je l'ai mis aussi, mème que ça sert pas a grand chose j'habite trop loin

henriette a écrit:
ça y est je l'ai mis aussi, mème que ça sert pas a grand chose j'habite trop loin
tu n ai peut etre pas toute seule ,va savoir il ou elle habite peut etre juste a coté et vous pourrez faire connaissance par la suite Henriette ne pleure pas 
Ca y est pour moi aussi, j'ai renseigné le lieu, alors est-ce que cela fonctionne ?
henriette a écrit:
Ben t'es pas toute seule y a Dauphine qui habite à Saint Denis. Tiens on ne la voit pas beaucoup en ce moment d'ailleurs 
saltarella a écrit:
Ca y est pour moi aussi, j'ai renseigné le lieu, alors est-ce que cela fonctionne ?
Oui ca fonctionne mais pour être vague, c'est vague la Bourgogne ça peut etre l'Yonne mais aussi la Cote d'Or, mais aussi .... allez c'est pas grave c'est déja bien 
maxarno95 a écrit:
henriette a écrit:
Ben t'es pas toute seule y a Dauphine qui habite à Saint Denis. Tiens on ne la voit pas beaucoup en ce moment d'ailleurs
Tiens c'est vrai Dauphine ! 
| Sujets proches de Lieu en dessous du pseudo | Partenaires |
|---|---|
|
|