Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir mes ami(e)s
Voila presque 1 an que je me connecte chaque matin sur ce forum. A vrai dire je n'ai jamais eu envie de participer, j'adore espionner et rire de toutes les histoires que je vois ici, discretement. Et puis ce soir j'ai eu simplement envie de vous remercier pour cette ambiance exceptionnelle. Merci aux super membres et merci aux modéttes qui me font délirer (c'est rare de dire que des modérateurs sont rigolos lol ).
A part ça, j'ai 34 ans, je suis "dessinatrice industriel" ou "conceptrice de produits industriels", un métier presque uniquement masculin, et pourtant qui est passionnant et à la portée de toutes les femmes. Je fréquente beaucoup les forums surtout pour mon boulot et c'est en cherchant des informations sur des côtes que je suis tombé sur ce forum de perles il y a 1 an, par erreur. Je n'avais jamais fait de bijoux. Depuis j'ai fait quelques bagues simples et beaucoup de bracelets avec des pierres et coquillages récupérés sur des plages de vacances. J'ai la chance d'avoir tous les outils pour percer, tarauder, meuler et polir mes cailloux. Ca m'occupe beaucoup, j'adore faire ça...
Alors merci de m'accueillir
Et en passant, une enorme bise à Zat que j'adore.
Bonsoir Yoyo (ma soeur aussi s'appelle Yolande) et bienvenue parmis nous! 
bienvenue yo|ande
une yolande nous quitte, une autre revient, par contre je ne pourrai pas t'appeler yoyo, pour moi c'est déjà pris ailleurs 
bienvenue sur le forum 

Bienvenue

à toi Yo|ande qui nous épie depuis
un an oh la coquine 
Merci les filles, ca fait super plaisir d'avoir ma page de "bienvenue" 
euh, ton avatar, c'est toi au bureau ? 
Bonsoir Yo|ande et bienvenue sur le forum. J'espère que tu ne vas plus nous épier mais participer à nos délires et nos créations et notre vie sur ce forum.
a bin sa alor on nous espionne mintenan
bienvenu a toi parmi nous 
yolande c'est pas quelqu'un de déjà présent sur le forum , je comprend rien moi
SABRINA-a a écrit:
yolande c'est pas quelqu'un de déjà présent sur le forum , je comprend rien moi
Non Sabrina la c'est Yo|ande et notre Yoyo c'est Yolande. Le "l" n'est pas le même
ah d'accord merci maxarno95 c'est gentil de me prévenir
parmi nous
Delphine a écrit:
euh, ton avatar, c'est toi au bureau ?
vivi, tout à fait Delphine
Sinon pour le pseudo, je savais qu'il y avait une autre Yolande, et j'ai essayé sans y croire d'écrie yo|ande, et ca a marché. Mais si ca pose problème je peux changer