Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
vous etes sure que c'est pas notre yoyo nationale qui se cache derrière tout ça? 
marmotte03 a écrit:
et
à toi Yo|ande parmi nous sur le forum
Zat tu t'es encore fait remarqué c'est pas vrai ça alors tu vas arriver à te tenir tranquille non d'un p'tit bonhomme de bois
Ben tu remarqueras que je ne dis plus rien ces temps-ci 
faty95 a écrit:
vous etes sure que c'est pas notre yoyo nationale qui se cache derrière tout ça?
Je ne pense pas qu'elle aurait mis "bisous à Zat que j'adore" si tu veux mon avis 
Bienvenue parmi nous sur ce forum très sympa.

faty95 a écrit:
Non je ne crois pas 
Bonjour à toi et Bienvenue sur le forum.

kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
Non je ne crois pas
Non je ne le crois pas du tout.
faty95 a écrit:
je suis venue voir les créas de mes anciennes popines et par curiosité et oui je ne changerais pas je suis allée dans la rubrique des nouveaux et je suis tomber sur le topic de votre nouvelle Yo|ande .
Je te rassure Faty ce n'est pas "votre Yoyo nationale" (dixit Faty) Yoyo ne vient plus sur le forum mais je ne voulais pas que quelqu'unes croient que je revenais sous l'identité de Yolande écrite différement, et puis Faty pense à la frayeur que j'aurais faite à Julien
Je l'ai dis fermement à Julien et toutes les modettes je ne reviendrais plus sur le forum, juste un passage pour voir vos créas, mais plus de posts ni de délires.
Surtout Julien ou les modettes ayez l'obligeance de ne pas supprimer mon post cette fois ci.
bisous ma Faty

dommage yoyo
,mais je respecte ton choix 
Bienvenue sur le forum Yo|ande... on dira Yo.. ou Yol