Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
waou tres lumineuse et jolie elle est radieuse

elle est mimi
cette bague me radoucit l'esprit merci. Pour moi c'est un écrin de douceur 
kikine2402 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 147081.jpg
Pas mes couleurs mais très jolie bague
je copite

joli, couleurs tendres.

couleurs très pastel. J'aime le modèle 
Moi j'aime bien le modele et les couleurs, ca me fait penser à la couleur des schamalow. Non non je ne suis pas gourmande !!
annamorphosee a écrit:
Moi j'aime bien le modele et les couleurs, ca me fait penser à la couleur des schamalow. Non non je ne suis pas gourmande !!
moi aussi j'ai pensé a ca!
Très jolie bague, mais elle ne détrône pas celle que tu as faite avant, noire et blanche, j'adore! 
Très acidulée cette bague et j'adore les sucreries
donc elle me réjouit

Il est splendide et les couleurs féerique j'adore. 
Dernière modification par cassiopée 12 (23-10-2007 19:18:49)
Oh oui dans le style hyper doux on ne fait pas mieux et là le blanc en contraste et en grande quantité a sa place pour accentuer cet effet de guimauves ou de fondants que l'on trouvait à l'époque au moment de Noël. Si un jour mes soeurs me voyaient avec ce genre de bague: et bien elles ne me reconnaitraient pas, car je ne suis pas du genre princesse romantique . Mais dans ce style romantico-sucré elle est suave. Bravo.
Et comment veux-tu que je ne fasse pas d'entorse à mon "régime", tu me donne envie de manger des bonbons et des gâteaux, pas malin (lol)

kikine2402 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 147081.jpg
Pas mes couleurs mais très jolie bague
tout pareil

| Sujets proches de Mika romantique par Ptitemarmotte | Partenaires |
|---|---|
|
|