Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
on dirait une princesse ,tu es ravissante
une perle qui travaille les perles, WAOUW. Félicitations pour ce grand jour 
tu es resplendissante, tout a l'air vraiment parfait! felicitations pour ton mariage et encore une fois, comme il a ete dit tu es vraiment tres belle, toi, la robe, le bouquet, le collier... (et surement le mari!!!)

Que tu es belle Salvina, tous mes voeux de bonheur
félicitations!!!
On dit que dans la vie d'une femme, le jour de son mariage est celui ou elle sera la plus belle, tu immages bien ca 
Félicitations à vous deux,
Tu es ravissante dans ta robe et très beau choix ton collier aussi et le bouquet.Je vous souhaites tout le bonheur que vous désirer.

tu es resplendissante!!
que le futur vous apporte le bonheur que vous méritez
WAAAHH, qu'est ce que tu est belle !!! Félicitations et tout plein de bonheur !!

Tu es bien belle: et tous mes voeux de joies illimitées au cours de ce long engagement.
superbe
-la robe
-la mariée
-et le collier qui n'a pas l'air mal non plus (est-ce toi qui l'a fait)
Je vous remercie toutes et tous pour ces gentils commentaires, je suis très flattée et gênée
Le collier je l'ai fait faire ainsi que les boucles car je manquais de temps et trop de stress accumulé
pukram a écrit:
tu es resplendissante, tout a l'air vraiment parfait! felicitations pour ton mariage et encore une fois, comme il a ete dit tu es vraiment tres belle, toi, la robe, le bouquet, le collier... (et surement le mari!!!)
![]()
Oui mais vous avez vu les popines, elle a peur qu'on lui pique, elle nous l'a pas montré 
Bon et bien je copite, superbe mariée et le collier vu de près est très joli
Discussion fermée