Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes
Voila je voudrais fabriqué un pendentif en forme de dauphin, je connais une fille de 14 ans que j'adore ( même si elle n'a pas mon age elle a un grand coeur )
C'est pour l'encourager dans tout ce qu'elle fait et je voudrais lui offrir début juin car elle aura eu ses résultats de brevet blanc. Donc vous pensez bien que si elle a eu elle aura ce pendentif en guise de cadeau
je vous remercie toutes apr avance pour votre aide
j'ai le schéma d'un dauphin que j'ai fait en 4 mm
je l'ai vu en 3 mm et il y irait très bien comme pendentif seulement il est fait avec 120 toupies à peu près
Dernière modification par Manuela (09-08-2006 00:50:26)
manuela le pendentif dauphin m'interresse je pourrais avoir le schémas stp
ok merci manuela je viens de t'envoyer un mail
pour info le dauphin je voudrais le faire en rocaille mais si tu le fais en toupie ce la doit etre sympa 
Voici un petit dauphin que j'avais déjà donné dans une discussion précedente:
http://perso.wanadoo.fr/scherrer/estell … auphin.htm

grand merci ester pour le dauphin, ca y est : pas perdu de temps, mes stroumphettes perleuses sont bien occupées cet apres midi avec leur petits dauphins et on a decidé de les mettre sur un mobile. Gros bisous . Katia
merci je le commence des que j'ai du temp c'est a dire des que j'aurais quitter le forum il est génial un grand merci a ester
BONJOUR a tous suis également passionnée de perles mais je viens de connaître ce loisir j'espère pouvoir m'en sortir car j'en ai besoin pour m'évader suis seule et cela m'occupera l'esprit d'essayer de faire le dauphin merci pour le schéma ce sera mon 1er travail et je vous dirai si cela est facile à faire bisous à tous et bon travail
nik
coucou au moindre problème néssite pas on sera la pour t'aider