Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
simple et chic. j'adore,

elle est très très jolie !

lune a écrit:
founerie a écrit:
Je cherchais des rocailles comme les tiennes? Ou peut-on en trouver?
je crois que celles ci sont des delicas
http://www.perlesandco.com/Miyuki_Delic … th=369_215
sinon il y a aussi les rocailles normales argentées mais le travail reste moins precis
http://www.perlesandco.com/Mini_rocaill … ath=55_213

Elégante et simple.

D'une finesse sans égal sublime 
Question Puk est-ce-que tu crois que je pourrais la faire avec du fil nylon stretch très fin ? 
Pour ce qui me concerne, je ne travail qu'avec le fil de nylon de 0,25mm meme avec les creations de tissage, tu peux aller voir des bagues , des bracelets, des boucles d'oreilles et un pendant que j'ai fait en peyote et herringbone sur mon blog et tu verras qu'ils sont bien venus. J'ai entendu dire aussi que ça vient encore mieux si tu utilises le fils de nylon de 0,15 (ou 0,18 je ne me rappelle pas bien celui qui se trouve ??) au lieu du 0,25, parce qu'il est plus flexible et très resistant, on peut le trouver dans les boutiques de peche. Bon ç'est sur que pour le travail de tissage est toujour conseillé le C-lon ou le Nymo, mais je vais sur les economies................

Elle est superbe, très élégante et tout et tout. Une véritable alliance
Mais tes doigts sont vachement blancs on dirait
Maiiiiiiiiiiiiiis non, je sais que ce n'est pas la main de Puk' 
lune a écrit:
Pour ce qui me concerne, je ne travail qu'avec le fil de nylon de 0,25mm meme avec les creations de tissage, tu peux aller voir des bagues , des bracelets, des boucles d'oreilles et un pendant que j'ai fait en peyote et herringbone sur mon blog et tu verras qu'ils sont bien venus. J'ai entendu dire aussi que ça vient encore mieux si tu utilises le fils de nylon de 0,15 (ou 0,18 je ne me rappelle pas bien celui qui se trouve ??) au lieu du 0,25, parce qu'il est plus flexible et très resistant, on peut le trouver dans les boutiques de peche. Bon ç'est sur que pour le travail de tissage est toujour conseillé le C-lon ou le Nymo, mais je vais sur les economies................
![]()
![]()
Meri Lune, pour tous tes conseils, je trouve quand même que pour le tissage le C-lon est idéal car il donne une souplesse au travail.
Mais c'est vrai j'utilise aussi le 0,24 nylon et je pensais peut-être que le diamètre inférieur serait pas mal.
Mais là pour le nylon stretch c'est pour une question de confort.
tres belle alliance je dirai ;raffiné
kikine2402 a écrit:
lune a écrit:
![]()
![]()
Meri Lune, pour tous tes conseils, je trouve quand même que pour le tissage le C-lon est idéal car il donne une souplesse au travail.
Mais c'est vrai j'utilise aussi le 0,24 nylon et je pensais peut-être que le diamètre inférieur serait pas mal.
Mais là pour le nylon stretch c'est pour une question de confort.
et bien j'ai utilise du nylon comme pour les autres bagues, c'est du 0.24. je ne me suis meme pas posee la question, mais c vrai que si on ne tire pas assez le fil, ou s'il n'est pas assez souple, ca se voit.
en tous cas, merci pour vos compliments...

pukram a écrit:
kikine2402 a écrit:
lune a écrit:
![]()
![]()
Mais là pour le nylon stretch c'est pour une question de confort.et bien j'ai utilise du nylon comme pour les autres bagues, c'est du 0.24. je ne me suis meme pas posee la question, mais c vrai que si on ne tire pas assez le fil, ou s'il n'est pas assez souple, ca se voit.
en tous cas, merci pour vos compliments...![]()
Et ma question ?

wow vraiment chic
Chic et bon gout comme le titre dune chanson
En tout cas bravo a toi pour cette sublime créations

| Sujets proches de Bague Tissage Peyote par pukram | Partenaires |
|---|---|
|
|