Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de rentrer plein de jolies choses !
Rubrique Miyukis: 15 nouvelles couleurs de delicas 11/0, des rocailles 15/0, des cubes 3 mm.

Rubrique Accessoires:Aiguilles John James en taille 10, 12 et 13.
Rubrique Cordons:Fil nymo, taille B et D 

Rubrique Verre de Bohème: Cabochons ronds 27 mm

Rubrique Facettes de Bohème: Potirons rose opal
Rubrique perles artisanales du monde : Céramiques Grecques, parfaites pour vos bracelets et sautoirs

Retrouvez toutes Les nouveautés par ici : http://generationperles.fr/v2/nouveautes.php
Et réapprovisionnement de calottes, perles en métal, breloques, fermoirs, et tous les coloris absolument nécessaires en toupies 4 mm pour les fêtes : aurum 2x, dorado 2x, jet, crystal AB, jet AB2X...
Bisous bisous !
Dernière modification par alexia (24-10-2007 12:07:44)
Merci pour ces précisions.
T'es tombée juste au bon moment, je cherchais les cubes, je crois bien que j'irai faire un tour, Merci beaucoup Alexia! 
Dernière modification par lune (23-10-2007 08:25:12)
Pour moi, c'est un peu tard mais je retiens la couleur Potiron pour faire des colliers Halloween pour la prochaine fois.
Mes filles m'ont demandé de faire des colliers mais je n'ai pas trouvé la couleur " citrouille " à temps.
Merci de ces précisions.

Lounara, tu avais raison, je n'en ai déjà plus, mais ils sont recommandés 
Fabi, je n'avais pas pensé que ça pourrait faire des colliers pour Halloween mais c'est vrai que c'est d'époque lol 
Lune, je n'ai pas encore bcp de choix en couleur pour les cubes, mais c'est un début...
Kikine, ça ne disparaitra pas de sitôt et je referai encore d'autres promos 
Bises