Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oups pardon !!!
je vais les enlever !!!
pardon, pardon !!!
ca y est, y a plus....
et pardon encore !
kikine2402 a écrit:
admin a écrit:
Honte sur toi Lounara
![]()
Je le laisse parce qu'on ne voit rien, mais sinon c'est effectivement interdit par le reglement.
Merci de ta compréhensionC'est vrai on ne voit rien du tout même !
![]()
Mais, j'ouvre grand les yeux, je chausse mes lunettes, je prends ma loupe, je ne vois rien, c'est où ? j'ai raté quoi encore ?
Bon, le copyright d'accord mais si c'est japonais, hongrois, russe et ... ils ne le respectent pas et même sur certains sites dis donc. Mais c'est vrai c'est pas bien, le chef l'a dit et le chef a toujours ...
Bon, les cheveux de la mariée, tu peux aussi prendre un serre tête tout bête que tu enrubannes de blanc (ruban, dentelle, velours etc...) et sur ce ruban tu fixes des perles et des pendouilles. Sinon, la grande barette à chignon déjà suggérée et là tu fais ta pendouille au bout rond. Enfin, tu as le bandeau blanc, bien sûr, sur lequel tu brodes des perles et fixes tout ce que tu veux.
Là et sur les pages suivantes des idées, lien pris sur un des forums d'à coté qui était venu crier au scandale (je me marre
) bon dépêchez-vous le chef va passer et le supprimer, normal.
http://photo.163.com/photos/lk_cai/#p12
| Sujets proches de Pour mettre dans les cheveux | Partenaires |
|---|---|
|
|