Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Recoucou
Je vous demande,qu'est ce que je peux faire rajouter le clou de jonction à tete argenté 22mm car je ne connai pas et je n'ai jamais fait.
Et aussi avec le clous de jonction à boucle argentés 22mm
Dernière modification par une fille ange (22-10-2007 15:47:29)

kikine2402 a écrit:
Je ne comprends pas ta question
moi non plus 
lounara a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je ne comprends pas ta question
moi non plus
moi idem

Je crois que fille ange demande comment on utilise les clous de jonction à tête plate et à boucle.
aahh, merci Ephemer.
En tige de boucles d'oreilles. tu enfiles des perles le long de la tige, tu fais une boucle avec une pince et tu accroches ta petite boucle dans l'appret de BO. 
Merci ephemer
Désolée pour les autres
Vous savez, c'est difficille de poser question :s
Merci lounara
Je vous demande s'il y a le schéma ou le site ou je ne sais pas quoi d'autre
Pour voir des exemples
Merci encore désolée de ne pas comprendre :s :s

Fille ange regarde ce bijou de sac :
http://www.bijouxenperles.com/forum/pho … 973038.php
J'aurai pu utiliser des tiges à boucles pour lier les différentes parties du bijou (sauf que je les ait faites moi même car je voulais faire avec du fil plus épais).
une fille ange a écrit:
Merci ephemer
Désolée pour les autres
Vous savez, c'est difficille de poser question :s
Merci lounara
Je vous demande s'il y a le schéma ou le site ou je ne sais pas quoi d'autre
Pour voir des exemples
Merci encore désolée de ne pas comprendre :s :s
Merci Eph
Tu sais ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre ! 
oui moi aussi j'utilise pour les B.o mais aussi pour faire des pendentifs sur des colliers
C'est bien aussi pour piquer les fesses de nos hommes quand ils viennent nous chahuter au moment précis ou l'on enfile l'aiguille ou que l'on fait un ajustage difficile bref quand ils font exprès de nous embêter.

marif91 a écrit:
C'est bien aussi pour piquer les fesses de nos hommes quand ils viennent nous chahuter au moment précis ou l'on enfile l'aiguille ou que l'on fait un ajustage difficile bref quand ils font exprès de nous embêter.
![]()
![]()
tiens je devrais essayer ! surtout quand il vient m'******* en me demandant d'aller voir son travail alors que je suis entrain de me prendre la tête pour croiser une facette 4 mm grrr
marif91 a écrit:
![]()
![]()
MDR, je n'y aurais pas pensé 
Pages: 1
| Sujets proches de Faire avec quoi le clou de jonction à tete argent et autre | Partenaires |
|---|---|
|
|