Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est tout mimi ca
voilà une photo comme je les aimes 

elle parle d'elle même, c'est pour ça que je n'ai rien écrit dessou.
voila là c'est beau,la petite main noire se fait pas jeter par la main blanche,bravo
(pour comprendre voir post"yen a marre"
je trouve cette photo superbe car elle ne parles pas que de la différence de couleur de peau, mais aussi des convictions, des différences physiques....on as tous et toutes quelque chose de différent de son voisin.
Et la tolérance est le seul remède à la co......humaine.
Tous les jours je connais ce bonheur, tous lesjours j'ai des menottes différentes dans mes mains.
Des p'tites, des moyennes, des jaunes, des noires, des blanches, des propres, des sales (lol), des écorchées que je soigne à coups de "bisous magiques".
Elles me serrent fort lorsque les yeux pleurent, elles sont légères quand les yeux rient.
Elles sont tantôt chaudes, tantôt fraîches, des fois calmes, parfois agitées, mais...
Mais toutes sans exception, toutes ces petites mains qui se tendent, sont autant d'amour et de preuves de tendresse de la part de celleset ceux à qui elles appartiennent, et je ne m'en lasse pas.
Au fait, je suis animatrice scolaire et extra-scolaire 
j'avais bien compris que tu travail auprès des enfants.
Moi ils n'ont d'enfant que l'âge mental, et là aussi qu'ils soient noir jaune ou vert à petits pois rouges ça ne change rien à mes yeux, ils sont comme moi...humains.
Dernière modification par kinnara (21-10-2007 23:54:05)
Oh quel beau symbole! Il suffit de regarder et de s'en mettre plein les yeux.
c'est mieux qu'une pub de Benetton cette image