Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très délicat mais en meme temps très brillant
décidément Cendrillon tu nous montre de bien jolies choses ces derniers temps
PS: as-tu essayé de mettre une feuille beige ou bleu entre ton bijou et le couvercle du scanner pour mitiger la lumière de l'appareil?
IL est superbe et le choix des perles est bien pensé

je le trouve trop adorable ce coller et la fois discret et chic
BRAVO BRAVO
ah non Manuela ,mais pour le prochain je le fais ,car il est vraiment trop lumineux et dur a voir quand meme je trouve ,merci Manuela pour ton conseil et question pour mes merveilles je suis toute contente de vous en faire profiter par contre je n ai pas eu de critique encore et ca me desespere car je voudrais vraiment savoir pour m ameliorer surtout les couleurs
Je trouve que les couleurs vont bien ensemble 
Très beau collier avec un coeur très magnifique mais qui brille come une Etoile!

cendrillon a écrit:
ah non Manuela ,mais pour le prochain je le fais ,car il est vraiment trop lumineux et dur a voir quand meme je trouve ,merci Manuela pour ton conseil et question pour mes merveilles je suis toute contente de vous en faire profiter par contre je n ai pas eu de critique encore et ca me desespere car je voudrais vraiment savoir pour m ameliorer surtout les couleurs
Tu sais nous en sommes en majorité toutes là... Il m'arrive aussi de ne pas savoir poir els couleurs... mais bon ce qui plait à l'un et l'autre ne plait pas à tous et toutes. Je n'ai qu'un mot : oser et il me semble que tu arrives très bien 
cendrillon a écrit:
ben pour ma part je ne t'ai rien dit car je trouve que les couleurs sont parfaitement bien associées et en plus ce violet/lilas me plait beaucoup donc ma critique est forcément positive 
Très joli !!

très joli ce collier

Pour le modèle : il y a un bon équilibre des volumes qui constituent le pendentif. Le coeur est si petit ? ou est-ce le scanner qui fait cela ?
Pour les couleurs: tu as fait ton choix : tu es partie avec des "violet-rose" et cela ne se critique pas . C'est une couleur douce qui s'accorde bien avec le modèle. Et pour l'harmonisation avec les rocailles tu as sans doute utilisé des rocailles argentées. Avec le scanner cela fait très brillant en effet et moins distingué à mon goût. J'ai eu le même problème pour assortir ma croix de Malte offerte par une de mes patientes et j'avais utilisé que des rocailles argentées, j'ai tout défait et recommencé idem avec 1 rocaille argentée pour 3 rocailles transparentes et du coup cela m'a plus plu.
Mais bravo pour la minutie du travail et l'équilibre des volumes.
Désolée mais je n'ai pas de critique à te faire
ton collier est ravissant.
Mais la photo par contre
Je sais que tu n'a plus d'APN

Trés joli, fin, délicat.

j'adoooooooooooooooooooooooooore cendrillon tu es bien inspiré bravo pour les couleurs je ne serais pas objective car elles me plaisent peut on se permettre de critiquer quand c'est une histoire de gout
Pas si sur