Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très joli collier
et quel réalisation 
très original! mais cela ne reste pas trop rigide au cou?????
lune a écrit:
très original! mais cela ne reste pas trop rigide au cou?????
Non pas vraiment, j'ai modulé les courbes le plus possible pour ne pas que ca soit incofortable !
beh! ç'est bien, en plus le wire ç'est mon coté faible.................
complimenti pour le travail! 
Bravo pour le travail. Originalité certaine. Je pense que je préfère ce genre de travail plutot que les 'perles en cage '.
Je crois que ce genre de travail(les boules enrobées) ne demande pas cette régularité, cette rigidité ...ce n'est que mon humble avis 
Très sympa et original.

evelyne a écrit:
Je crois que ce genre de travail(les boules enrobées) ne demande pas cette régularité, cette rigidité ...ce n'est que mon humble avis
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? 
je veux juste dire que agencées comme elles le sont ces boules manque de frivolités alors que cet aspect ludique est déjà présent dans la façon d'enrober les boules. J'espère avoir été plus claire et crois-moi ce n'est pas une critique, c'est juste une constatation à mes yeux. Ca ne vaut que ce que ça vaut 
Non non j'ai compris ce que tu veux dire
Et je prends tous les commentaires t'inquiete
J'ai besoin de tout les avis possibles

Moi j'aime bien, c'est très chouette 
tres joli mais dommage que l on voit pas trop les perles ,je les trouve trop enrobé ,de mon avis personnelle ,mais bravo pour le travail
Zat a écrit:
Moi j'aime bien, c'est très chouette
je l'aurais parié
mes gouts sont un peu plus classique
que veux-tu, je suis une anticonformiste 
| Sujets proches de Collier boule enrobé par jennyge | Partenaires |
|---|---|
|
|