Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

très joli réalisation
et superbe travail de wire 
Dernière modification par Manuela (21-10-2007 18:12:16)
Merci Marmotte!

Très moderne comme facture c'est incontestable. Mais n'existe-t-il pas du fil métallique coloré afin de le contraster d'une façon plus personnelle à tes perles? Ou alors je l'airais choisi en "vieil argent" . Le resultat est sympathiquement original. Bravo
oui MLF, il exsiste aussi le fils metalique vert, bleue , rouge , marron, etain e or à part celui-çi argenté, mais j'ai fait avec ce que j'avais à la maison. 
lune a écrit:
oui MLF, il exsiste aussi le fils metalique vert, bleue , rouge , marron, etain e or à part celui-çi argenté, mais j'ai fait avec ce que j'avais à la maison.
Et bien "beau Trésor" : tu n'as pas à te justifier, mais tu sais que je fais mes commentaires comme cela du 1er coup et je dis ce que j'aurais fait . Mais cela n'est pas certain que j' ai raison !!!! 
Dernière modification par MLF (21-10-2007 15:57:37)
Je trouve ca vraiment mignon 
Superbe ! joli travail ! Bravo à toi

suis sure que Zat va aimer.....
ce ne sont pas vraiment mes couleurs mais en turquoise je suis sure que j'aurais aimé!!
Il est très beau mais je vais poser une question stupide... ce pendant c'est bien un truc pour un collier ? 
pendant = pendente
la traduction exacte est pendentif!!
tres joli
Ok merci
Alors il est encore plus beau 
Manuela a écrit:
suis sure que Zat va aimer.....
ce ne sont pas vraiment mes couleurs mais en turquoise je suis sure que j'aurais aimé!!
Mon p'tit'ange, je l'ai fait aussi avec tes couleurs....................mais il n'est pas içi, il est dans un certain jardin.........................!!! 
Manuela a écrit:
pendant = pendente
la traduction exacte est pendentif!!
Merci pour la precision, je memorise.......pendente...............pendentif! 
à part ça, merci les filles pour vos commentaires, je suis contente que cela vous a plu!

Dernière modification par lune (21-10-2007 18:17:15)
Pages: 1 2
| Sujets proches de pendente (pendentif) fimo e wire par lune | Partenaires |
|---|---|
|
|