Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
Salut,
J'ai flashé sur la bague Héxamu postée par Nourhoude dans la galerie (On la voit actuellement sur la colonne de gauche). Belle realisation Nourhoude! 
Quelqu'un sait dans quel ouvrage ou sur quel site je peux trouver le schéma?
Merci d'avance, toute ma reconnaissance à celle qui me trouve àa! 
C'est un modèle sur un autre forum. Tu sais celui qui s'est fait soi-disant pirater 
Mais c'est ton jour de chance, je l'avais enregistré parce qu'elle me plaisait bien cette bague.
Je te l'envoie par mail parce que je ne voudrai pas avoir des ennuis avec l'auteur du schéma 

salut les filles il m'interesserais bien a moi aussi le schema j'osais pas le demander j'attendais qu'il soit sur le forum 

Bon ben vous savez à qui vous adresser pour le schéma Hexamu !!!
Envoyez moi directement un mail 

AVIS A TOUTES LES PERLEUSES DU FORUM
Après avoir reçu un mail de mécontentement de la diffusion du schéma, je suis dans le regret de vous annoncer que je ne l'envoie plus.
Dorénavent je mettrai le lien du site en question, vu qu'il a réouvert !!! 
Merci de votre compréhension !!!! 

bonjour à toutes!!
moi c'est loule ,je cherche des shémas de bagues et bracelets que je puisse imprimer (mais des shémas gratuis) merci beaucoup bonne journée!!
N'oublie pas de te présenter avant des demandes de schémas !!!!!
Ensuite regarde dans la rubrique "schémas", il y a pleins de liens vers des sites de schémas gratuits .
:noel:

bonsoir est ce que quelqu'un aurait le shéma de la bague froufrou
merci
fiona a écrit:
bonsoir est ce que quelqu'un aurait le shéma de la bague froufrou
merci
Une petite présentation,s'il te plait

Discussion fermée
Pages: 1