Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >21-10-2007 10:00:03

saltarella
Légende du forum

Lieu: Bourgogne
Les créations de saltarella
Site web

saltarella

Voici un appel à mobilisation lancé internationalement :

"Signez la pétition ! Un "artiste" du Costa Rica qui laisse un chien mourir de faim soi-disant au nom de l'art ! Il faut protester pour que ce genre d'art n'aie pas le droit d'etre exercé. Ce homme a été choisi pour représenter la biennale d'Amérique Centrale 2008, la pétition a pour but de le boycotter afin qu'il n'y participe pas.

Faire tourner autour de vous .. les images suffisent à comprendre l'horreur de ce genre d'acte cruel et gratuit. "

pour signer: http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html

les photos:
http://i17.dnspro.org/u/f17/11/57/88/05/costa210.jpg
http://i17.dnspro.org/u/f17/11/57/88/05/costa10.jpg

De deux choses lune, l'autre c'est le soleil
J. Prévert

21-10-2007 10:00:03

Annonces

#2  >21-10-2007 10:07:05

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Merci de nous alerter. Mais j'aimerais quand même avoir lecture d'article à ce sujet histoire de bien cerner ce monsieur. reflexion

Pour les photos, pour celles qui seraient hésitantes à cliquer de peur de voire certaines choses, on y voit "seulement" un chien décharné attaché à un mur.

#3  >21-10-2007 10:10:38

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Bon en même temps, c'est probablement encore un hoax... Pas encore referencé sur hoaxbuster, mais je l'ai reçu sur toutes mes boites mail début octobre.

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#4  >21-10-2007 10:12:52

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Oui je ne suis pas parvenu à trouver un article tengible à ce sujet... confus

#5  >21-10-2007 10:29:19

Yaya
Grand maître perleur

Lieu: essonne
Les créations de Yaya
Site web

Réponse de Yaya

Si c'est vrai, c'est juste affreux!

Ceci dit, dans l'art, il y a des truc tellement tirés par les cheveux...
Il y avait une expo a Paris, où un homme s'était allongé dans l'eau, et il y avait des boutons sur une table a côté qui permettaient aux passants de l'électrocuter s'ils le voulaient en appuyant dessus.
Et ce meme homme le lendemain s'était installé sur une pseudo table recouverte d'un drap, et avait mis a disposition couteaux, scalpels et aiguilles, pour que les gens puissent les "tester" sur son corp.
C'est de l'art mis en scène d'après ce qu'il expliquait, un tableau vivant..

"Sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie.." G.Brassens.

#6  >21-10-2007 10:36:18

saltarella
Légende du forum

Site web

Réponse de saltarella

Cette petition m'a été transmise par ma belle mère qui fait partie de l'association Rescue et je l'ai signé car je trouve que c'est vraiment scandaleux !
Et en plus cela paraît bien réel, il y a plusieurs sites de protection des animaux qui en parle.

J. Prévert

#7  >21-10-2007 10:41:58

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

saltarella a écrit:

Cette petition m'a été transmise par ma belle mère qui fait partie de l'association Rescue et je l'ai signé car je trouve que c'est vraiment scandaleux !
Et en plus cela paraît bien réel, il y a plusieurs sites de protection des animaux qui en parle.

Pour ce qui en est de l'internet francophone, je n'y ai vu que des forum et des blogs, qui sont de bons vecteurs d'hoaxs...

Puis de toutes façons, cette pétition n'étant pas en français, la seule langue que je comprenne, je ne me vois pas signer une pétition dont je ne peux saisir la teneur. confus

#8  >21-10-2007 10:51:28

saltarella
Légende du forum

Site web

Réponse de saltarella

Libre à toi Ephemer

J. Prévert

#9  >21-10-2007 14:24:12

lounara
Grand maître perleur

Lieu: La Rochelle
Les créations de lounara
Site web

Réponse de lounara

Ephemer a écrit:

saltarella a écrit:

Pour ce qui en est de l'internet francophone, je n'y ai vu que des forum et des blogs, qui sont de bons vecteurs d'hoaxs...

Puis de toutes façons, cette pétition n'étant pas en français, la seule langue que je comprenne, je ne me vois pas signer une pétition dont je ne peux saisir la teneur. confus

c'est quoi un hoax ? quitte a paraitre un petit peu bete .... cheveux  mais c'est la première fois que j'entends ce mot..

Merci ! wink

#10  >21-10-2007 17:16:01

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

#11  >22-10-2007 13:13:00

lounara
Grand maître perleur

Lieu: La Rochelle
Les créations de lounara
Site web

Réponse de lounara

Ephemer a écrit:

Un canular circulant par Internet :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canular_informatique

merci  wink

#12  >22-10-2007 19:37:32

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande