Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voila ,je souhaite le rappeler sur le forum ,c est juste pour qu il ni est plus de quiproquo
on ne se connait pas ,a part certaine ou certain qui se sont rencontrer ,pour ma part je ne peux pas juger quelqu un parce qu il ou elle a fait ca,mais ce forum m a permis de me sentir plus a mon aise ,a part quelque malentendue d ailleurs la personne se reconnaitra ,mais pour ma part est regler depuis longtemps ,et il m a permis de connaitre Ephemer ou d ailleurs j ai un beau souvenir j ai meme gardée le RUBAN ,donc tu vois ca ma marqué de te voir tu te reconnaitra aussi
donc ne gaché pas tout ou on peut rire devant son ordi ,avec BD et bien d autres ,ou alors que la gendarmette nous gronde pour notre presentation ,tiens et caro qui dis qu une photo par jour
comme dit le proverbe
j espere que ce petit mot ne contrariera personne merci a vous toutes et tous
Que c'est beau !!

Cendrillon, Comme tu le dis, on ne se connait pas vraiment, mais je trouve également très agréable de pouvoir se détendre sur le forum et partager cette passion commune, apprendre, comprendre et pouvoir admirer tout ce que vous faites. C'est un formidable échange !
Et que la compréhension soit toujours au rendez-vous... 
Cendrillon tu as tout à fait raison. Et Merci à toi d'avoir ouvert ce topic.

Oui Cendrillon : j'adhère complètement à ce que tu dis et je te promet de faire attention la prochaine fois dans mes écrits. C'est vrai que il est difficile de se comprendre en tête à tête mais les HUMOURS écrits de chacun de nous peuvent blesser sans que cela soit l'effet souhaité . Alors merci pour ce rappel à la sagesse. 
Dernière modification par MLF (21-10-2007 07:50:58)
Cendrillon
A la place de "aimez-vous les un les autres", j'ajoute (un titre de u2 forcément) "Love and peace or else" 
Beh! moi, ne sachant pas ce qu'il s'est passè içi, je peux seulement vous dire de lire ma signature..................ç'est une de mes raisons de vivre! 
lune a écrit:
Beh! moi, ne sachant pas ce qu'il s'est passè içi, je peux seulement vous dire de lire ma signature..................ç'est une de mes raisons de vivre!
anche se ti chiami luna qui rimani sempre una stella
meme si ici tu t'apelles lunes, tu restes toujours une étoile
ps: etre une étoile en italien correspond à etre un trésor en français
Il n'y a pas l'emotion qui envoie des bisous......???.................SMACK!
ah, la voila
Dernière modification par lune (21-10-2007 12:00:23)
Lune et Manuela ( dans l'ordre alphabétique : je précise bien
) vous êtes adorables et devez faire sans doute beaucoup de bien à Cendrillon qui a ouvert cette discussion.
Et bien Cendrillon, j'espère que tout ça finira sur cette jolie phrase.
Aimez-vous les uns les autres.

| Sujets proches de L Amitié | Partenaires |
|---|---|
|
|