Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
cendrillon a écrit:
voila ,je souhaite le rappeler sur le forum ,c est juste pour qu il ni est plus de quiproquo
on ne se connait pas ,a part certaine ou certain qui se sont rencontrer ,pour ma part je ne peux pas juger quelqu un parce qu il ou elle a fait ca,mais ce forum m a permis de me sentir plus a mon aise ,a part quelque malentendue d ailleurs la personne se reconnaitra ,mais pour ma part est regler depuis longtemps ,et il m a permis de connaitre Ephemer ou d ailleurs j ai un beau souvenir j ai meme gardée le RUBAN ,donc tu vois ca ma marqué de te voir tu te reconnaitra aussi
donc ne gaché pas tout ou on peut rire devant son ordi ,avec BD et bien d autres ,ou alors que la gendarmette nous gronde pour notre presentation ,tiens et caro qui dis qu une photo par jour
comme dit le proverbehttp://img156.imageshack.us/img156/125/ … trejh3.gif
j espere que ce petit mot ne contrariera personne merci a vous toutes et tous

cendrillon a écrit:
voila ,je souhaite le rappeler sur le forum ,c est juste pour qu il ni est plus de quiproquo
on ne se connait pas ,a part certaine ou certain qui se sont rencontrer ,pour ma part je ne peux pas juger quelqu un parce qu il ou elle a fait ca,mais ce forum m a permis de me sentir plus a mon aise ,a part quelque malentendue d ailleurs la personne se reconnaitra ,mais pour ma part est regler depuis longtemps ,et il m a permis de connaitre Ephemer ou d ailleurs j ai un beau souvenir j ai meme gardée le RUBAN ,donc tu vois ca ma marqué de te voir tu te reconnaitra aussi
donc ne gaché pas tout ou on peut rire devant son ordi ,avec BD et bien d autres ,ou alors que la gendarmette nous gronde pour notre presentation ,tiens et caro qui dis qu une photo par jour
comme dit le proverbehttp://img156.imageshack.us/img156/125/ … trejh3.gif
j espere que ce petit mot ne contrariera personne merci a vous toutes et tous

saltarella a écrit:
Cendrillon, Comme tu le dis, on ne se connait pas vraiment, mais je trouve également très agréable de pouvoir se détendre sur le forum et partager cette passion commune, apprendre, comprendre et pouvoir admirer tout ce que vous faites. C'est un formidable échange !
Et que la compréhension soit toujours au rendez-vous...
amen
Le tout dans un grand moule de bonne humeur et de sourire
merci cendrillon 
que c est beau tout ces petits messages ,je suis ravie de tant de reponse a ce maessage de l amitié et il ne sera pas le seul a rappeler dans les prochains mois les filles
MLF a écrit:
Oui Cendrillon : j'adhère complètement à ce que tu dis et je te promet de faire attention la prochaine fois dans mes écrits. C'est vrai que il est difficile de se comprendre en tête à tête mais les HUMOURS écrits de chacun de nous peuvent blesser sans que cela soit l'effet souhaité . Alors merci pour ce rappel à la sagesse.
se n ai pas ta faute MLF,c est moi qui est mal compris mais si cela se reproduis avec n importe qui je vous promet de vous envoyer un email en restant courtoise bien evidemment allez la PAIX EST SUR CE FORUM
Tout est bien qui fini bien comme on dit chez Guignol !
Cendrillon resserts nous de temps en temps ton topic

| Sujets proches de L Amitié | Partenaires |
|---|---|
|
|