Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >21-10-2007 12:58:12

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

cendrillon a écrit:

voila ,je souhaite le rappeler sur le forum ,c est juste pour qu il ni est plus de quiproquo

on ne se connait pas ,a part certaine ou certain qui se sont rencontrer ,pour ma part je ne peux pas juger quelqu un parce qu il ou elle a fait ca,mais ce forum m a permis de me sentir plus a mon aise ,a part quelque malentendue d ailleurs la personne se reconnaitra ,mais pour ma part est regler depuis longtemps ,et  il m a permis de connaitre Ephemer  ou d ailleurs j ai un beau souvenir j ai meme gardée le RUBAN ,donc tu vois ca ma marqué de te voir tu te reconnaitra aussi
donc ne gaché pas tout ou on peut rire devant son ordi ,avec BD et bien d autres ,ou alors que la gendarmette nous gronde pour notre presentation ,tiens et caro qui dis qu une photo par jour
comme dit le proverbehttp://img156.imageshack.us/img156/125/ … trejh3.gif
j espere que ce petit mot  ne contrariera personne   merci a vous toutes et tous

bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

21-10-2007 12:58:12

Annonces

#17  >21-10-2007 13:15:22

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

cendrillon a écrit:

voila ,je souhaite le rappeler sur le forum ,c est juste pour qu il ni est plus de quiproquo

on ne se connait pas ,a part certaine ou certain qui se sont rencontrer ,pour ma part je ne peux pas juger quelqu un parce qu il ou elle a fait ca,mais ce forum m a permis de me sentir plus a mon aise ,a part quelque malentendue d ailleurs la personne se reconnaitra ,mais pour ma part est regler depuis longtemps ,et  il m a permis de connaitre Ephemer  ou d ailleurs j ai un beau souvenir j ai meme gardée le RUBAN ,donc tu vois ca ma marqué de te voir tu te reconnaitra aussi
donc ne gaché pas tout ou on peut rire devant son ordi ,avec BD et bien d autres ,ou alors que la gendarmette nous gronde pour notre presentation ,tiens et caro qui dis qu une photo par jour
comme dit le proverbehttp://img156.imageshack.us/img156/125/ … trejh3.gif
j espere que ce petit mot  ne contrariera personne   merci a vous toutes et tous

bikou

#18  >21-10-2007 14:19:41

founerie
Grand maître perleur

Lieu: Amiens (80)
Les créations de founerie

Réponse de founerie

saltarella a écrit:

wink Cendrillon, Comme tu le dis, on ne se connait pas vraiment, mais je trouve également très agréable de pouvoir se détendre sur le forum et partager cette passion commune, apprendre, comprendre et pouvoir admirer tout ce que vous faites. C'est un formidable échange !
Et que la compréhension soit toujours au rendez-vous...  smile

amen ptdr  ptdr  ptdr

Le tout dans un grand moule de bonne humeur et de sourire

#19  >21-10-2007 15:58:53

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

merci cendrillon  bikou

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#20  >21-10-2007 19:25:15

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

que c est beau tout ces petits messages ,je suis ravie de tant de reponse a ce maessage de l amitié et il ne sera pas le seul a rappeler dans les prochains mois les filles

#21  >21-10-2007 19:28:14

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

MLF a écrit:

Oui Cendrillon : j'adhère complètement à ce que tu dis et je te promet de faire attention la prochaine fois dans mes écrits. C'est vrai que il est difficile de se comprendre en tête à tête mais les HUMOURS écrits de chacun de nous peuvent blesser sans que cela soit l'effet souhaité . Alors merci pour ce rappel à la sagesse.  smile

se n ai pas ta faute MLF,c est moi qui est mal compris mais si cela se reproduis avec n importe qui je vous promet de vous envoyer un email en restant courtoise bien evidemment  allez la PAIX EST SUR CE FORUM

#22  >21-10-2007 19:30:43

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Tout est bien qui fini bien comme on dit chez Guignol ! wink  big_smile

Cendrillon resserts nous de temps en temps ton topic  bikou  bikou

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande